Comment mettre des photos sur l'ordinateur?

Fermé
anonyme - 17 juil. 2010 à 20:28
 jyggou - 12 juin 2020 à 18:33
je suis novice dans ce domaine,et je voudrais savoir comment mettre mes photos,sur le net,d'aprés ma carte memoire que j'adapte dans un appareil fait pour ,avec un cable que je relie a ma tour.Faut t'il un logiciel?je suis perdue...j'ai complétement oubliée.
A voir également:

4 réponses

La réponse de Mariannick est très complète, mais j'ai cru déceler le souci de copier vos photos de votre appareil sur votre ordi dans un premier temps ? Dans ce cas vous n'avez pas besoin de logiciel. Beaucoup d'ordinateurs possèdent un lecteur multiformats dans lequel vous pouvez insérer directement votre carte. Si ce n'est pas le cas, il existe des lecteurs multiformats très bon marché reliés à votre ordi à l'aide d'un câble USB. Il vous suffit alors d'attendre que toutes vos photos soient "lues" par votre ordi, vous ouvrez pour cela votre Explorer (clic droit sur le gros bouton à gauche de votre écran) et vous voyez apparaître votre carte et donc les photos qu'elle contient. Il faut alors faire un copier-coller pour les mettre dans le fichier de votre choix, que vous aurez bien soin d'établir comme Mariannick vous l'a indiqué.
7
merci grace a toi j'ai compris merci beaucoup!!
0
Pour mettre des photos dans l'ordinateur il faux acheter un appareille photos et comme l'appareille photos sort des photos après vous metter la photos que vous avez pris dans le pc de l'ordinateur
3
Pour mettre des photos dans l'ordinateur il faux acheter un appareille photos et comme l'appareille photos sort des photos après vous metter la photos que vous avez pris dans le pc de l'ordinateur
2
des fautes bravo!!!!!!!!
0
Merci et pourquoi tu dit "des faute bravo"!!!!
0
Et sur le nouvel ITunes comment on fait pour mettre des images ?
0
Bonjour, Il faut d'abord bien classer vos photos dans le répertoire "Mes photos". Il faut ensuite créer des sous-dossiers dans ce répertoire en indiquant si possible la date (à l'envers) et le lieu. Par exemple, si vous avez des photos de Nice qui datent du 17 juillet 2010, le nom du sous dossier sera "2010 07 17 Nice". Pourquoi les dates à l'envers ? Parce qu'ainsi les sous dossiers apparaissent dans l'ordre chronologique et sont beaucoup plus faciles à retrouver. Pour les mettre sur Internet, prenons l'exemple de L'internaute Copains : cliquer sur l'onglet "Photos", puis "Créer un album", donner un titre à votre album et télécharger les photos en allant les chercher dans le répertoire concerné. Pour les choisir facilement, affichez-les en miniatures (voir photo). Pour choisir les photos : - s'il vous n'en choisissez qu'une, c'est facille : double clic sur la photo. - si vous les voulez toutes : gardez un doigt sur la touche Contrôle (Ctrl) et appuyer sur la lettre A (en anglais "All" qui signifie "tout") et appuyez sur la touche entrée pour valider. - si vous souhaitez en choisir quelques unes, garder un doigt sur la touche Ctrl et cliquez sur les photos à sélectionner. Puis touche Entrée pour valider. L'explication est un peu longue, mais vous verrez : c'est très simple à faire. Bonne journée.
0