Est-on obligé de saisir la clé de sécurité à chaque fois qu'on se connecte en wi

Fermé
anonyme - 29 janv. 2010 à 09:53
 anonyme - 14 mars 2010 à 16:54
Je viens d'acquérir un pc sous windows7. J'ai une sfrbox. je découvre le wifi et je n'arrive pas à me connecter sous wifi sans saisir la clé de sécurité. Y-a-t-il une astuce pour ne plus la saisir, ou la rendre plus simple???
A voir également:

2 réponses

Comment vous connectez-vous? Avec une clé ou le Wi-Fi est-il intégré dans votre PC? Si vous vous connectez avec une clé USB, et qu'elle est ancienne, il faut voir avec SFR pour obtenir les Drivers pour la configurer sous Windows 7, en spécifiant si vous avez un système 32 bits ou 64 bits. J'ai moi-même ce problème avec Orange. Je n'arrive pas à avoir la mise à jour Windows 7 parce que je suis sous système 64 bits. Heureusement que j'ai un câble Ethernet pour me connecter, ce que vous pouvez faire en attendant. Vous reliez votre ordinateur à votre box en attendant. Pour savoir si vous êtes en 32 ou 64 bits, vous allez dans le Panneau de Configuration, Système et Sécurité, Système "Afficher la quantité de Mémoire RAM etc... Bon courage.
0
Dans la barre des taches il y a l' icone des connections internet cliquez bouton de la souris gauche la page des connections s'ouvre cliquez sue celle qui vous intéresse "exemple NEUF B5F8" la page va s'agrandir clic sur connecter et une autre page s'ouvre et vous demande votre clé inscrivez et ok  
0