Je possède 1 mobicarte orange, quel forfait choisir pour la remplacer ?

Résolu/Fermé
anonyme - 13 déc. 2010 à 15:24
 anonyme - 16 déc. 2010 à 20:45
mon mobicarte me coûte 0,56 cts la min !Je souhaiterais prendre 1 formait qui me coûterais - cher pour 1h30 par mois ,idem pour mon mari ,à la fin du mois cela fait une bonne somme car j'ai fais 1 rechargement sur le mien la semaine dernière 75¤ +25¤ offert =100¤ pour 1h 30 de consommation ,ou alors 1 forfait 3h pour 2 utilisateurs ,Si vous avez 1 réponse possible ,merci de me le dire !
A voir également:

6 réponses

bonjour Si j'ai bien compris vous voudriez trouver une solution plus économique vous pouvez aller chez ORANGE prendre DEUX forfaits bloqués 1 heure ou 2 heures ,et vous stopez votre mobicarte (il suffit de ne plus la recharger ) par contre vous ne pouvez pas prendre un forfait 3 heures pour 2 utilisateurs a moins de vous partager le telephone bonne journée
1
Monsieur,je vous remercie pour votre réponse ,j'ai été sur le site Simplicime SFR ,et c'est vrai que par rapport à Orange ,le prix est coupé en deux et ça parait tout simple, pour changer de prestataire de services !....encore merci..
0
Monsieur Nom supprimé Modération CCM ,je vous remercie pour vos conseils ,à moi maintenant de choisir ,mais à 0,56 cts la min ,ce n'est plus possible ,surtout que je m'en sert plus souvent !...encore merci !
0
Mr Nom supprimé Modération CCM ,mon mobicarte date de mars 2008 ,donc "pas de problèmes d'après ce que vous me dites "...encore merci ...Et tous mes voeux pour 2011 ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a noter que quelque soit le forfait choisi ou l'operateur vous ne laissez pas mourrir la mobicarte vous pouvez garder les numeros vers la nouvelle offre
0
Oui ,j'ai compris :que ce soit mobicarte ,contre forfait Simplicime SFR ou forfait ORANGE je peux demander à garder mon numéro !...Sympa de répondre ,merci!
0