Acceder à mon compte sur free.fr [Fermé]

-
Bonjour,

ca fait 10 jours que j ais recu ma boite free et je n arrive pas a acceder a mon comte sur l interface free parce que il est apparemment indisponible, commant puis je connaitre et consulter ma facture? merci..
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
23
Merci
je ne connais pas mon numero en 01 02 etc..je connais que celui en 09..

Dire « Merci » 23

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71956 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
et je n' ais recu aucun courrier!
0
Merci
j ais recu que la free box et j ais connu mon numero en 09 en m appellant sur mon portable moi meme..mais je ne connais pas le numero de ma ligne d avant..
Messages postés
27192
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2019
5644
-1
Merci
Salut,

Cet page fonctionne : https://subscribe.free.fr/login/ je viens de l'essayer.

L'accès à ton compte sur free.fr s'effectue avec comme identifiant de compte ton numéro de téléphone (normalement celui en 01, 02, 03 ou 04 pas celui en 09) + un mot de passe qui a du t'être envoyé par courrier.

Après tu peux essayer le "vous avez oublié votre mot de passe".

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Messages postés
27192
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2019
5644
-1
Merci
L'identifiant Free est le numéro référence de votre dossier si vous avez souscrit un forfait 20 heures, 50 heures ou un abonnement Free Haut Débit.

Ce numéro correspond généralement à celui de la ligne France Telecom sur laquelle vous êtes inscrit ou ressemble à un numéro France Telecom géographique non fonctionnel si vous êtes abonné à une offre Freebox Only NDI,Freebox Total NDI ou Création de Ligne (excepté pour un abonnement Création de Ligne non abouti où l'identifiant est de la forme NDIXXXXX où X est un chiffre de 0 à 9).

Ainsi, le terme "numéro d'identifiant Free" est généralement employé dans ces cas pour désigner cet identifiant.

Dans tous les cas, votre numéro d'identifiant Free vous a été communiqué avec son mot de passe par courrier postal au début de votre abonnement.

Il ne te reste plus qu'à essayer la hotline téléphonique, mais c'est pas gagné : http://www.free.fr/assistance/2218-contact-par-telephone-hotline.html

essaie de consulter ton adresse email que t'as communiqué à free lors de ton inscription tu peux retrouver un mail de confirmation de la part de free comprenant ton identifiant et ton mot de passe pour accéder à ton interface de gestion , sinon essaie de joindre le service tchat directement sur ce lien : https://assistance.free.fr/contact/index.php
jee pee
Messages postés
27192
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2019
5644 -
Je pensais aussi plutôt que le téléphone conseiller le chat. Mais il faut se connecter pour y avoir accès :(
oui c'est vraie donc tu n'as qu'à les appeler directement par téléphone essaie plutôt de les joindre les heures creuses ;)