Comment désinstaller Mozilla Firefox?

Résolu/Fermé
Marisa - 26 juil. 2006 à 14:08
 AnDy - 11 août 2008 à 12:32
J'aimerais désinstaller Mozilla Firefox 5.0. J'ai déjà essayer la suppression de fichier, mais cela ne marche pas.

Si quelqu'un pourrait me dire comment m'y prendre, et surtout le faire aussi clairement que possible parce que je ne m'y connais pas beaucoup..

Merci beaucoup!

Ma configuration: Windows 98
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 14:10
Merci ne cherchez plus tout est entré dans l'ordre.
J'ai pu désinstaller et réinstaller SUPER..
courage à tous
18
Utilisateur anonyme
Modifié le 3 juil. 2008 à 17:45
Cliquer sur démarrer, paramètres, panneau de configuration, ajout/suppresion et re chercher dans la liste Mozilla firefox puis cliquer sur désinstaller.
14
Comment désinstaller Mozilla Firefox?
13
je veut le supprimé parceque j'arive pas a lire des vidéo
il me dise qu'ils faut qu j'ajoute des "pluggins" et j'arive pas a les installer
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mwa non plus j'y arrive pô sa me fais chier et en plus kan on veut metre une image dans notre dossier on ses meme plus faire copier colleer
9
nodreams Messages postés 18 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007 1
27 juil. 2006 à 17:25
salut un conseil garde mozilla ou si tu en veut plus evite de passer par explorer
8
mon frere ma gronder parce que j'avais pas le droit de le faire donc je dois le déseinsraller
8
ben moi aussi je voulais le desinstaller mais je sais pas comment vous pouvez maider
en+ ca serrt a koi ce trucs de mozilla ??
et un autre prob prq kan je voulais me connecter sur msn 7.5 me disent ke je doit installer le noueveau??
moi je veu msn 7.5
alors aidez moi
saloua
6
frangipane44 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 2
14 févr. 2008 à 23:51
Bonjour,