Comment désinstaller Mozilla Firefox?

Résolu/Fermé
Marisa - 26 juil. 2006 à 14:08
 AnDy - 11 août 2008 à 12:32
J'aimerais désinstaller Mozilla Firefox 5.0. J'ai déjà essayer la suppression de fichier, mais cela ne marche pas.

Si quelqu'un pourrait me dire comment m'y prendre, et surtout le faire aussi clairement que possible parce que je ne m'y connais pas beaucoup..

Merci beaucoup!

Ma configuration: Windows 98
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 14:10
Merci ne cherchez plus tout est entré dans l'ordre.
J'ai pu désinstaller et réinstaller SUPER..
courage à tous
18
Utilisateur anonyme
Modifié le 3 juil. 2008 à 17:45
Cliquer sur démarrer, paramètres, panneau de configuration, ajout/suppresion et re chercher dans la liste Mozilla firefox puis cliquer sur désinstaller.
14
Comment désinstaller Mozilla Firefox?
13
je veut le supprimé parceque j'arive pas a lire des vidéo
il me dise qu'ils faut qu j'ajoute des "pluggins" et j'arive pas a les installer
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mwa non plus j'y arrive pô sa me fais chier et en plus kan on veut metre une image dans notre dossier on ses meme plus faire copier colleer
9
nodreams Messages postés 18 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007 1
27 juil. 2006 à 17:25
salut un conseil garde mozilla ou si tu en veut plus evite de passer par explorer
8
mon frere ma gronder parce que j'avais pas le droit de le faire donc je dois le déseinsraller
8
ben moi aussi je voulais le desinstaller mais je sais pas comment vous pouvez maider
en+ ca serrt a koi ce trucs de mozilla ??
et un autre prob prq kan je voulais me connecter sur msn 7.5 me disent ke je doit installer le noueveau??
moi je veu msn 7.5
alors aidez moi
saloua
6
frangipane44 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 2
14 févr. 2008 à 23:51
Bonjour,

normalement pour les plugin, firefox te propose de les installer (un bouton qui s'affiche en haut de la fenêtre).
Faut être fou pour désinstaller firefox...enfin si vous voulez récupérer plein de pubs, de virus, de spywares etc...tant pis pour vous :
pour désinstaller firefox regardez le premier post... si ça marche pas (c'est bizarre...formater le pc non j'déconne!) lancer l'exécutable de désinstallation qui se trouve à l'endroit où vous avez installé firefox. Exemple chez moi : "C:\Program Files\Mozilla Firefox\uninstall"
6
j aimerais desinstaller se site mais je sais po comment on fait pouvez vous medez
merci d avance a vouz?
6
Je voudrais télécharger la nouvelle version de mozilla la 3 , faut il d'abord que je désinstalle l'ancienne avant ou puis je télécharger directement?
5
oh merci andréaugusta c a cause de toi et ton aide ke g pu désinstallé mozzilla
1
amo339 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
1 sept. 2006 à 23:51
Salut,
Moi aussi j'aimerais désinstaller firefox (je préfère opera) mais j'y arrive pas, à chaque fois le panneau ajouter ou supprimer des programmes se bloque...

Je tourne sous xp

Merci
0
J'ai le même problème impossible de le désinstaller par ajout/suppression sous Windows 98
0
metalkev64 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
13 févr. 2007 à 03:03
J'ai eu le même problème avec la version 1.5.0.3 de firefox, pour la désinstaller j'ai du faire une mise a jour vers la version 2, ce qui a eu pour effet d'écraser la version 1.5.0.3 puis par la suite j'ai juste eu a supprimer la version 2.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2007 à 15:45
Salut à tous.
Si vous avez installé firefox, c'était dans un but de trouver une tranquillité certaine pour votre PC. N'importe quel internaute sensé surfe avec Firefox.
Pourquoi prendre des risques ?
0
je suis utilisateur de mozilla et je tient a le rester, j'ai besoin de le desinstaller entierement car quand je l'ouvre des sites de cul ou des sites me proposant des remedes miracles pour mon pc s'ouvrent.
Je n'arrive pas a le desinstaller par ajout ou supressions de prog ni meme en passant par program files, il reste toujours un element que je ne peut pas virer.Par exemple, mes marques pages restent.
Donc pour conclure je suis ok avec toi quand aux bienfait de mozilla mais lea je suis oblger de le virer pour le reinstaller tout neuf.
si tu as la solution merci de me la donner.
eric.
0
Utilisateur anonyme > eric
22 mars 2007 à 00:02
Salut Eric.
Tes pages indésirables s'ouvrent avec Fox, tu es sûr ???
A mon avis, c'est sous IE qu'elles s'ouvrent.
Poste un message au forum sécurité en décrivant bien ton soucis, on va t'aider à nettoyer ça.
0
bonjour j'ai Mozilla Firefox et je souéte l'enlever de mon ordinateur quand je vais dans panneau de configuration sa marche mais je ne peu plus ouvrire Orange (internet) comment pourrai-je faire ?
PS : J'ai Windows XP édition famillial et ma version de Mozilla Firefox est 2.0 merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 16:43
Bonjour,
Pour ma par je fontionne depuis longtemps avec Mozilla Firefox 02 .
depuis deux jours j'ai téléchargé le 03 mais j'ai eu un plantage.
Si je lance la page il y a un blocage j'ai voulu désinstaller pour recommancer,
j'ai un pavé d'avertissement de fermer Mozilla avant de désinstaller....
Normal mais je n'ai pas de page ouverte visuellement. Que faire SVP
Merci, je n'aime pas du tout IE je suis contrainte de l'employer
BILL
0