Le secret de moon ne marche pas

Fermé
nouga116 - Modifié par nouga116 le 18/09/2011 à 13:12
 ALIACE-RIDER - 17 mai 2015 à 22:29
bonjours a tous
j'ai un probleme avec la map de moon je n'arrive pas a faire le secret car quand je veut mettre le baton d'oree entre les deux plaque il ne se passe rien j'ai pourtant fait toute les etapes dans l'ordre j'ai d'abor enlever du tunel 6 l'xcavatrice puis j'ai cuter l'oeuf noir qui est monter en haut de l'antenne ensuite j'ai tirer dessus avec le pistolet a onde j'ai mis l'oeuf sur le cadran de la pyramide j'ai ensuite pirater les bouton pour faire sortir le cylindre de la pyramide j'ai remplie ce cylindre avek l'ame des zombie et samantha est sortie ensuite je suis aller chercher les fameuse plaque j'ai mis un QED dussus pour les mettre a cote de l'ordi et je suis aller chercher le cable mais malgee tout je ne peut pas mettre le baton d'oree entre les deux plaque je precise aussi que j'ai fait le secret de call of the dead (solo et multi) j'ai donc fait une video pour vous aider a comprendre mon probleme
http://www.youtube.com/watch?v=BDLe-xfTEmg
voila merci d'avance pour vos reponce



A voir également:

30 réponses

integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
19 sept. 2011 à 09:06
tu ne dois pas le mettre il apparaît après avoir tapoter sur x a chaque demande du pc a coté et ensuite le bâton doré apparaît et tu le prends pour le placer au pied de la pyramide
5
ChouBiDouOuah
18 oct. 2011 à 15:33
Pour réussir le secret de Moon il faut OBLIGATOIREMENT avoir fait les secrets de Shangri la et Call Of The Dead.
0
Et non raté, encore une fois Shangri la n'est pas OBLIGATOIRE !! Que call of the dead !!
0
c toi raté^^ shangri la est obligatoire
0
non je l'ai pas moi et j'ai fait le secret de moon
0
00000000001 il a raizon mec cherche pas .... parconte le beug jai les eu toute étapes faite baton impossible ecran du pc noir meme pas rouge !
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
Modifié par integrahellsing le 18/09/2011 à 13:47
Le probleme pour le succès de moon, il faut absolument que tu aie Richtofen comme perso en démarant, car il n'y a que lui qui peut tripoter le pc des 2 plaques
2
j'etait richtofen j'avais le baton d'oree mai je ne pouvais pas le mettre entre les de plaques
1
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
20 sept. 2011 à 11:25
bien donc tu as omis une étape dans ta suite car lorsque tu met le cable et les deux plaques le pc doit se mettre en marche et la richtofen fait ses manip et quand il a finit de parler le septre apparait
1
Faux, tu mets les plaques, le câble, et tu presse carré pour mettre le bâton entre les plaque puis tu vas sur l'ordi ... et tu reprend ton bâton. Mais ne pas confondre Bâton doré et ce qui ressemble a une Pépite quand tu n'as pas le bâton donc pas fait le secret de Call of the dead. voila. Bon jeu!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai entendu ca aussi mais ca serai louche celui qui achete que la carte moon par exemple ! il peut pas faire de secret !! alor moi je me penche sur le secret de shangri la en esperant que ca fasse marcher selui de moon
1
Si quelqu'un veut faire les secrets de shangri-la avec moi mon GT: Alokin67
1
merci a tous pour vos reponse j'ai reesayer dimanche mais je suis toujour bloquer a la meme etape je suis sur d'avoir fait toute les etape mais quand je veut aller dans l'ordinateur pour mettre le baton doree l'ordi ne me demande rien et je ne peut donc pas mettre le baton d'oree entre les deux plaque je trouve cela asser chiant mais bon si quelqun a une solution merci de me la communiquer
1
Et un conseil, le secret de Call of the dead est plus court en solo et pas difficile : http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=16688 Pour ceux que sa intéresse. Site très utile. Bon jeu !
1
Si ont fait le secret de call of the dead ça ne fonctionne pas sur moon tu est obliger de faire le secret de COTD en multi a 2 3 ou 4 mais en solo ça ne fonctionne pas
0
Si ,j'ai fait comme ça donc...
0
Sinon j'ai fait Manche 42 sur Kino et 36 sur Moon si sa tente, mon Playstation Network: Don-babylon09 . Bonne journée !
0
A 2 :)
0
Bonjour tout d'abord je tient a dire a ceux qui ne savent pas de fermer leurs put*** de geu** je répond au sujet:
1èrement si vous vouler faire le succes de richtoffen vous n'avez pas besoin de succes d'autre map(se succes consiste à libérer samantha de la pyramide)
2èmement pour faire le succes secret qui s'appel en fait théorie du big bang il faut avoir fait les succes de call of the dead et de shangri-la(se succes vous permettra d'avoir tout les atouts même si vous mourrer et que vous réapparaissez mais vous n' orrez tout de même plus vos armes

ohhh et cette histoire fait que les zombies ont les yeux bleus et plus jaune durant la partie c'est trop beau)


JE SUIS UN DES MEILLEUR JOUEUR DE ZOMBIES FRANCAIS DONC JE SAIS DE QUOI JE PARLE 47 SUR KINO 40 DERISE 64 ACENSION....ET SI QUELQU'UN SAIS POURQUOI LES RECORDS NE S' AFFICHENT PAS SUR CERTAINsE MAPS MERCI DE BIEN VOULOIR ME DIRE POURQUOI sur se bonne nuit et je joue sur 360.
1
Oh est je trouve que l'histoire est vraiment très simple pour se quelle permet d' avoir alor un conseil si vous jouer pour faire une grande manche faite la. Le seul point penible s'est qu'il faut l'arme special de la map est donc si vous avez pas de chance vous allez atendre longtemps mais pour ma par je l'ai toujours eu avant la manche 13 donc je pense que sa dois etre fais expret oh et si vous voulez que je vous montre comment faire l' histoire de moon dite le moi et je mettrai un vidéo sur ma chaine you tube
0
pasque c pas le septre qu'il faut mettre entre les 2plakk!!!!
0
voici le lien de la video

http://www.youtube.com/watch?v=BDLe-xfTEmg

dsl j'arrive pas a mettre de lien
0
Salut sur ta vidéo aucun d'entre vous est Richtofen. Donc pas de bâton... :)
0
Nico_Tine Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 9
18 sept. 2011 à 15:24
Ah bon alors la je comprend pas c'est quoi le nom de ta video sur youtube?
0
tot d'abord merci a tous pour vos reponce
bn pour la video j'ai mis l'addresse plus au mais pour repondre a integrahellsing le pc ne m'a rien demander il etait toujour noir donc je ne comprant pas bien ta reponce
0
alors je ne voit pas quel etape j'ai oublier car samantha est sortie de la piramide j'ai mis les plaque et le cable donc la je seche
0
renlave77 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011
13 oct. 2011 à 17:03
slt g le même probleme ,ta trouvé la solution?
0
C'est que tu n'as pas le bâton d'orée... Sa ressemble plus a une pépite en or et un peu d'argent, ce que tu vois en bas de ton écran ( il me semble ), si c'est le cas, tu n'as pas le bâton. Direction Call of The dead. Bon jeu!
0
J'ai le meme Problème, mon pote, richtofen,appuye sans cesse sur l'ordi et rien ne se passe.Aide plizz.
0
Ta fait les étapes de l'ordi avec les couleurs ta pirater les 4 bornes ? Sinon ont ne peut pas faire le secret en solo que à 2 (écrans scindé) 3 et 4 voila !
0
j ai le meme probleme les gas normalement quand on relie les plaque a l 'ordi on et sencé maitre le batton doré entre les plaque richtofen machine l ordi le batton devien violet bizard et on va le maitre dans la piramide et la moi je branche le cable on entan un bruit comme si l ordinateur fonctione on a beau appuyer sur l ordi ou maitre le batton entre les plaques ba rien ca veux pas je comprend pas c est gavant celui qui a une reponce ca serai vraiment cool
0
cocothemonk Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011
28 sept. 2011 à 11:14
Je suis sur d'avoir fait toutes les étapes auparavant,je met les "assiettes" dans le i device avec les Q.E.D,je cherche le câble(avec richtofen) je le met et sa fait brouiiiiiiiiit et avec richtofen j'ai bien beau spammer X devant l'ordi sa ne marche pas.Peut-être c'est parce que on le fait a 2 en Xbox live, peut être que sa ne marche qu'à 3 en Xbox live.
0
cocothemonk Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011
28 sept. 2011 à 11:33
0
cocothemonk Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011
28 sept. 2011 à 11:33
Ils sont a 2
0
a 2 ou a 4 temp qu'il y a richtofen
0
cocothemonk Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011
28 sept. 2011 à 11:38
Ou bien peut-être il faut avoir fait les secrets de call of the dead et de Shangri-la (perso j'ai que fait ceux de call of the dead mais pas de shangri-la.
0
l innocence l
28 sept. 2011 à 22:31
salut les mec jai le meme probleme -_-' moi exactement pareil c'est la 15e fois que j'essaie et ils n'is a toujours rien je bloque a la meme etape a chaque fois c'est pareil, je suis rictophen , jai le baton , je met les plaque puis le file puis plus rien impossible ni de mettre le baton ni de "tapoter sur le clavier de l'ordi" jai entendu dire qu'ils fallait avoir fait tout les secret !! TOUT LES SECRET -_- ayant deja fait celui de ascension et de call of the dead (jai shangri-la que dans deux semaine désolé :/) voila sinon je connais celui de ascension et de call of the dead,ainsi que celui de moon par coeur donc je vous laisse mon GT si vous voulez que je vous aides a les realise ! =) (ps:pour celui d'ascension ils faut etre quatre obligatoirement donc prevoiyer des amis ou des autre joueur)

mes GT: l innocence l ,ou si je ne vous repond pas le jour suivent contacter moi sur celui-ci: deathangel935
0
Salut, alors si tu as vraiment le bâton doré de Call of the dead, l'étape a laquelle tu bloque c'est devant l'ordi. Quand tu es devant l'ordi Il faut ABSOLUMENT appuyer plein de fois sur carré, des bruitage comme i il tapait au clavier et un dialogue commence mais continu de pressé carré, encore, enore ...La l'ordi passe au vert et une voix : Accès refusé Richtofen MAIS continu a faire carré, carré. Jusqu'à que ce cou si, l'ordi devient vert puis le bâton s'élimine en violet. Essaye et tien nous au courant ;)
0