Navigateur ne sachant pas naviguer...

Fermé
zelmda Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 18 sept. 2011 à 01:29
zelmda Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 19 sept. 2011 à 13:36
Bonsoir,

Je viens poster sur ce forum y ayant souvent trouvé des réponses par le passé.

Depuis un sacré bout de temps, lorsque je télécharge un fichier avec mon ordinateur portable (sous seven avec internet explorer 9), mon navigateur n'affiche plus qu'une page blanche lors du chargement d'un site. J'ai tenté ma chance avec firefox mais le problème reste identique. Mon antivirus bitdefender n'a rien detecté d'anormal et la connection sans fil m'indique que je suis toujours connecté. Une tentative avec mon cable ethernet n'a rien changé à la situation. De plus je peux continuer par exemple à jouer à mes jeux videos en ligne (league of legend/steam fonctionnent.)

La solution que j'emploi depuis un moment est le redémarrage du sytème. C'est un peu fatiguant à la longue, pour télécharger plusieurs fichiers soit je les lances tous à la fois, et ma connection 2 méga perd la boule, soit je redémarre à chaque fichier, et la c'est moi qui perd la boule.

Pour récapituler :p :

- Lors d'un téléchargement tot ou tard mon navigateur ne me permet plus... de naviguer -> page blanche.

- A ce stade lancer un autre téléchargement n'est plus possible sans redemarrer -> le download manager internet explorer 9 (la fenetre qui apparait en bas de la page) indique "téléchargement términé" instantanément.

- Ma connection sans fil est toujours active et j'arrive à jouer via internet.

- Changer de navigateur (firefox) ne change rien au problème; mon antivirus ne detecte rien; passer en cablé n'aide en rien.

Je serais vraiment soulagé si l'un d'entre vous pouvait m'apporter une réponse, ca ne doit pas etre bien compliqué et je suis plutot agacé de ne pas trouver par moi même...

Merci d'avance.

5 réponses

-Quentoche- Messages postés 631 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 199
18 sept. 2011 à 01:32
Bonsoir !
Telecharge CCleaner et fais le menage dans tes navigateurs (coches toutes les cases dans Internet Explorer et Firefox)
1
-Quentoche- Messages postés 631 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 199
18 sept. 2011 à 01:48
Il te reste de la place sur ton disque dur ?
As tu essayer d'installer Google Chrome ?
1
zelmda Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011
18 sept. 2011 à 01:47
Merci de répondre si rapidement, j'ai oublié de préciser que j'utilisais régulierement ccleaner et que j'avais désinstaller firefox.
0
zelmda Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011
Modifié par zelmda le 18/09/2011 à 02:03
Il reste 40 giga sur le disque C.
Comme firefox n'a donné aucun résultat je penche pour une espèce de connerie généralisée propre à mon système d'exploitation, je me demande si ce n'est pas l'affaire d'une option cochée qui ne devrait pas l'être...

Il doit bien y avoir un moyen de corriger ça, je lis souvent que IE n'est pas bien, qu'il faut passer sous chrome ou firefox, les raisons me paraissent obscures mais je doute que mon navigateur soit idiot à ce point. Empecher la navigation et le téléchargement c'est plutot contre productif...

Si ce n'est ni la faute au navigateur ni celle de ma connection je ne vois pas vraiment ce qui me reste, help :x...

Le souci apparaît uniquement si je télécharge. La navigation fonctionne le reste du temps. Les merdouilles qui s'occupent de la gestion des téléchargements sous firefox et Ie9 ne doivent pourtant pas être identiques...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zelmda Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011
19 sept. 2011 à 13:36
vraiment personne avec la solution à me communiquer :p?
0