Mon bureau ne s'affiche plus

Fermé
titine - 26 juil. 2006 à 00:56
 NoCameloMieL - 3 févr. 2016 à 12:21
bonjour à tous mon bureau n'apparait pas il affiche juste mon fond d'écran.
j'ai essayé avec les options de demarrages en voulant lancer une bonne configuration anterieur mais il n'ya aucune et j'ai même lancé en mode sans echec aucun resultat.
j'ai utilisé ctrl alt supp puis msconfig pour restaurer mais ca marche pas
svp aider moi je comprends rien lol
A voir également:

72 réponses

non se n'est pas sa je n'ai meme plus les icone est lorsque que je fait clik droit sa ne saffiche pas
mais merci quand meme
1
tnomor Messages postés 13 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 1
7 sept. 2008 à 11:57
même soucis que vous!

1 un trojan est dédecté (pccillin)
2 redémarrage lors d'une mise à jour pc cillin
3 plus d'accès au bureau ni icônes, ni dossier, possibilité d'ouvrir certain programme par le gestionnaire.

comment ouvrir la corbeille sans icone ? si explorer est dedans?
ou est stoké explorer, peut on le récupere sur le cd?

comment ouvrir la fenêtre qui permer de lancer les différents "mudule de windows"? ou il est possible de les redémarrer?
1
slt a vous. si vous avez cd-rom de votre system exploitat
faite le boot avec. en faissant une reparation de deuxieme niveau
1
Bonjour

Si vous êtes sous Vista et que vous n'avez plus d'icônes essayez ceci :
1.-Ouvrez la commande "exécuter" (touches : win+r) ou dans le menu démarrer au choix(la touche win est la touche sur laquelle vous avez la fenêtre window,placée généralement près de la touche crtl ou alt ou encore fonction (fn));
2.-Puis tapez "regedit" faites attention à ce que vous faites nous allons dans la base des registres alors ne touchez à rien suivez juste les étapes qui nous sont nécessaires.
3.-Dans la nouvelle fenêtre qui apparait,aller dans l'onglet "Édition",puis cliquez sur "recherche"(tout en bas);
4.-Vous écrivez "iconstreams" ou "PastIconStreams" et cliquez sur "suivant";
5.-Après quelques secondes ou minutes soyez patient!! Vous allez voir apparaitre dans la fenêtre de droite 2 clés normalement, qui sont "iconstreams" et ou "PastIconStreams";
6.-Supprimez ces clés (les 2)!
7.-Redémarrer votre ordinateur
et tout devrait être revenu à la "normale"

Cordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp reponder moi c'est urgent =(
0
j'ai essayer de faire ctrl+alt+supp gestionnaire de tache fichier nouvelle tache j'ai taper Explorer.exe. et sa ne s'ouvre quand meme pas
0
smith31 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 25
6 sept. 2008 à 13:27
rien ne s'affiche sur mon bureau! meme le bouton droit de sourie ne fonctionne pas, aussi dans le gestionnaire de tache l'IE marche pas, seulemenet kelkes programmes marchent avec le gestionnaire de tache pacontre d'autres non!
0
tnomor Messages postés 13 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 1
7 sept. 2008 à 18:29
pour ceux qui ont PC cillin c'est une mauvaise version de l'anti virus qui détruit tout!

voir malekal's forum (je ne peux faire des copie du lien)
et trend micro pour leur explicaiton

je n'ai pas résolu le problème pour autant

si vous avez des propositions n'hésitez pas
0
Bonsoir tnomor, as-tu pensé a démarrer en mode sans échec pour effectuer un scan avec ton anti-virus?

(Pour démarrer en mode sans echec il faut appuyer sur F8 ou F5 avant le démarrage de windows, puis connecte toi sur ton compte et pas sur l'administrateur)
0
Voilà, j'ai trouvé.

J'ai Vista. En fait c'est tout bête. Clic droit sur le bureau > affichage > afficher les icônes du bureau.

La question est : pourquoi mettre cette option ? A quoi pourrait servir un bureau sinon ?!
0
merci beaucoup Barilaz tu ma sauvé la vie en 2/2 =)
0
Bonjour , depuis quelque temps mon bureau ne s'affiche plus ni même le menu demarer . Par conséquent je ne peux pas accéder au panneau de configuration pour ainsi enlever le mot de passe de ma session pour pouvoir emmener mon PC chez le réparateur pour qu'il le formate. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s.v.p ?
Dans l'attente d'une réponse favorable.
0
gladiator93
21 juin 2009 à 15:07
OH MY GOD lorsque j ai ouvrit mon ordinateur hier j ai trouvé une grande probleme aucun s affiche sais pas mon ordinateur contien trés precieuse informations entre parenthese j ai essai tpus les méthode que vous avez dit mais en vain...
0
bonjour
clic droit sur une partie vide au milieu par ex. du bureau puis afficher les icones de bureau
0
VDM Elisa ...
0
J'ai le meme probleme! Et tout comme toi je possede un ASUS
0
500000euro tu me di quoi ok moi tu a ma confiance total fais de meme avec moi et j ai besoin d argent
oui d accord mercui
ok 34055856
0
salut meme probleme et puis sa marche j ai fait ctrl +ALT+SUPPR je tape sur prosesus il pripose deux choi moi j ai fait voir document et voilat c bon
0
commentcamarche
30 déc. 2010 à 11:56
Dit moi vous avez quel system d exploitation sur votre ordi
0
commentcamarche
30 déc. 2010 à 12:01
il s peut k vous faisiez les mise a jour d votre ordi car l maximame des system n sont pas original si c est le cas il faut completement faire une nouvelle installation du system d exploitation
0
jai le meme probleme sauf ke le gestinoaire de tache souvre pas kan je fait alt cntrl supr
0
aider moi svp j'ai besoin de mon pc pour vivre ^^
0