Plus de son

Fermé
scalpae - 17 sept. 2011 à 19:04
 scalpae - 18 sept. 2011 à 16:37
Bonjour, mon ordi est 1 acer, j'ai étée dedans et ai viré des programmes -erreur- depuis plus de son ai esayé plein de trucs mais rien impossible de remettre high bus audio



17 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2011 à 19:08
Bonjours, il y avais juste marquer erreur? ou ''Erreur generic host process for Win32 Services"?
0
merci de répondre, non l'erreur c'est moi j'ai déprogrammé le son et impossible de le remettre
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2011 à 19:46
Essayé d'aller dans démarrer,panneau de configuration,ajout de matériel,suivant,laisser chercher puis cliquer sur oui j'ai déjà connecté le matériel et regarder si il n'y a pas un point d'interrogation jaune
0
c'était bien parti mais...
l'assistant ne trouve pas de logiciel pour executer le programme (high audio bus system)
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2011 à 20:14
Alors je pence que sa peut venir de 2 choses, essayé de réinstallé les drivers d'abord .
0
pardon mais c'est quoi les drivers ??
0
Un driver sais un programme qui sert à faire fonctionner les périphériques (carte son,carte vidéo...) en gros sa sert d'interface entre ton système d'exploitation et ton matériel.Donnez moi la marque exact de votre pc je vais essayé de le chercher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
acer ecolor management ,ca suffit ?
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2011 à 21:10
Désolé je ne le vois pas sur le site êtes vous sur qu'il s'appel comme sa? voici le site de acer https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers

il y a les noms marquer des pc classé
0
c'est 1: acer aspire T180
je suis allée sur le site acer et ai téléchargé audio realtek mais toujours rien !
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2011 à 21:36
L'avez-vous installé? est suite a l'installation avez-vous encore le point d'interrogation jaune?
0
oui tout ca j'ai refait meme réponse : assistant ne trouve pas de logiciel pouvant executer le programme !
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2011 à 22:21
Télécharger everest ,aller dans ordinateur puis résume, dans multimédia il y le nom de votre carte son puis cliquer deçu et puis cliquer sur télécharger le pilote
0
anonymeba Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 98
17 sept. 2011 à 22:56
Mais je vois pas ou est la difficulté de trouver le driver sur internet a vrai dire....
0
il l'ai a installer les drivers (:
0
merci pr everest mais pas de carte son ds multimédia !!!
0
ai essayé plsrs fois la page web se deconnecte !
0
meme probleme !
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2011 à 23:42
Euu.. regarde bien que tu a le fichier hotfix KB888111sur ton pc si il ne l'ai pas télécharge le
0
désolée je dois quitter
merci pour tout
peut etre à bientot ?
bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2011 à 23:50
Reviens dès que tu peut, je pence que sa vient du hotfix KB888111car a par sa je ne vois pas, bonne soirée
0
j'avais pas vu dernier mail
je m'occupe de ça demain
et encore merci
0
bonjour, j'essaie de telecharger hotfix KB888111 mais n'y arrive pas as tu un filon ?
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2011 à 13:06
Bonjours, Voici un lien ; http://www.cnetfrance.fr/telecharger/en/soft/kb888111exe-39440490s.htm
0
ok hotfix est enregistré mais ne peut s'ouvrir (???) j'ai réessayé avec point d'int. jaune high bus mais tjrs pareil
j'aimerais formater ce pc car il est sacrement lent j'ai unity booster ms ça avance pas grand chose !!
crois tu qu'en le formatant je récupère la carte son ?
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2011 à 16:10
Normalement oui, après l'avoir formaté vous devez réinstaller tout les drivers :)
0
merci pour ton soutien
je vais formater
bonne continuité
0