Idée d'histoire ou roman à écrire ?

Fermé
mihou234 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 17 sept. 2011 à 15:10
 Anonyme Du 69 - 20 janv. 2014 à 23:34
Bonjour, j'aime beaucoup écrire, et maintenant, je n'ai aucune idée. Donc, si vous avez une bonne idée d'histoire ou de roman à écrire, alors.. N'hésitez pas ! :p Merci d'avance ! :D
A voir également:

6 réponses

Désolé, mais si j'ai l'idée du siècle que tu attends, je ne vais certainement pas te la donner...
Si tu veux écrire, fais-le avec TES idées... Sinon ce ne sera plus ton histoire, c'est comme si tu t'attribuais le mérite des autres...
71
Un pseudo what ?
26 déc. 2012 à 16:15
en même temps ce qui qualifie un écrivain ce n'est pas son histoire mais son écriture donc si je décidais d'adapter une histoire comme " le chaperon rouge" (oui je sais idée pourrie) elle n'aurait pas le même aspect que l'histoire de base .
0
moi aussi j'en cherche des idéé dsl je n'en ai pas=)
0
Si un écrivain trouve une idée, il risque de la garder pour lui ...
0
loikrjk > Pseudo
26 mars 2013 à 00:16
loikrjk
0
moi ses pas des idéé moi ses comment en trouvez
0
quel style recherche tu? Quelle tranche d'âge pour tes héros, héroïnes..? Veux-tu faire du fantastique ou du terre à terre? Histoire plutôt longue ou courte?
Sinon, je pense que le mieux est encore que l'idée vienne de toi, même si parfois un petit coup de pouce de peut pas faire de mal^^
32
mihou234 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 5
18 sept. 2011 à 14:54
Euh.. Je ne pense pas que se soit le genre d'histoire que je veux écrire ! :D Enfin je veux dire que c'est un peu.. tragique, parce qu'elle se suicide et le prince vécut heureux.. C'est vraiment.. Bizarre ! :D :D Et je veux dire, ça n'a rien d'un conte ou d'un truc romantique ! Mais merci quand même d'avoir proposé ton.. Idée ! :D
23
- -" Si t'es pas capable de trouver une idée de roman c'est mal barré.Tu dis que t'aimerais écrire...c'est que tu dois avoir déjà quelques idées en tête nan?
Déjà le genre d'histoire...Je peux t'aider si tu veux,j'aime écrire et j'invente facilement des histoires fantastiques.

Tiens je t'invente un truc:
Il était une fois une jolie princesse qui s'ennuyait seule dans son chateau.Un jour elle rencontra un beau prince.Elle en tomba amoureuse.Elle décida un matin de lui avouer ses sentiments.Le prince la rejeta.Elle décida de demander conseil à sa marraine la bonne fée qui lui recommanda d'être plus sexy car cela attirait les hommes.Elle lui jeta un sort et la jeune fille se retrouva avec une robe très courte.Elle retourna voir le prince mais elle se prit une fois de plus un râteau.Déçue elle retourna auprès de la fée pour de l'aide.Celle-ci lui conseilla d'avoir les cheveux blonds car c'est ce qui plaisait aux hommes.Elle lui jeta un sort et la princesse devint blonde.Habillée très court et blonde,elle retourna séduire son aimé qui fut plus qu'agacé de ses stratagèmes charmeurs.Il l'envoya donc sur les roses.La princesse blonde ne baissa pas les bras car elle était convaincu qu'un jour ce beau prince reconnaîtrait sa beauté et son charme.Elle retourna consulter sa marraine qui lui proposa une nouvelle poitrine,plus grosse car les hommes ne résistaient jamais à un tel atout féminin.Et elle lui jeta un sort.La princesse,désormais parfaite,blonde,habillée très court avec une énorme poitrine,alla retrouver l'homme de ses rêves pour le séduire à nouveau.Cette fois il n'en put plus,il lui lança un regard plein de courroux et la gifla violemment. La princesse s'enfuit en larmes.Malheureuse et désespérée d'être un jour aimé par le prince,elle se suicida et le prince,enfin débarrassé,vécut heureux.
22
On ne sait pas forcément quelle t'aime approuver pour une histoire,ce n'est pas de sa faute. Et ces mieux de ne pas savoir,que d'ècrire ce que tu dis. Ces mon avie.
Et pour mihou234,je ne sais pas vraiment quelle âge,je vais pas vous dire une idée pour les petits si vous avez (ex:23ans)..
0
loikrjk > Emma06
26 mars 2013 à 00:57
j ai 16 ans et toi et merci pour cette belle histoire
0
Quelle âge tu-as*
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2013 à 23:19
tu sais quoi moi ca m'aide de ecire sur mon humeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mihou234 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 5
16 oct. 2011 à 19:21
J'aime plutôt les contes :) Les histoires romantiques !
19
moi aussi c est bien et sa m endors j adors
0
ça dépend ce que tu aimes comme genre? Fantastique, classique ou policier?

Pareil j'invente en un claquement de doigt, faut dire quand écriture on peut mélanger les 3 genres citaient plus haut.
13