Convertir .ifo et .vob en .avi ou .wav

Résolu/Fermé
natural - 17 sept. 2011 à 14:02
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 - 17 sept. 2011 à 15:47
Bonjour, j'ai lu beaucoup de tuto par rapport à ma question mais je n'ai pas trouvé la solution donc je la pose.
J'ai un DVD sur lequel il y a une vidéo composée de plusieurs fichiers en .ifo et .vob, le tout dans un dossier VIDEO_TS.
Je souhaite héberger cette vidéo sur le net, dailymotion ou youtube peu importe, mais le format ne convient pas.
J'ai télécharger 6 logiciels gratuits de conversion vidéo et cela ne fonctionne pas, à chaque fois j'ai un message d'erreur de conversion. La seule fois où cela a fonctionné, je me suis retrouvé avec ma vidéo et une belle phrase en plein centre de l'écran, une pub pour la version payante du logiciel lol.
Si quelqu'un a une solution a me proposer je suis preneur.
D'avance merci à tous pour vos réponses.

2 réponses

morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
Modifié par Jeff le 15/02/2013 à 18:19
Bonjour.
As tu essayé avec le meilleur logiciel "gratuit" de conversion (Format factory)?
Il ne devrait pas y avoir de problème normalement! Format Factory
Un peu d'aide fait grand bien
13