Quel ordi portable choisir pour jouer

Résolu/Fermé
Killmindb - 17 sept. 2011 à 12:11
 Killmindb - 17 sept. 2011 à 14:05
Bonjour je cherche un bon ordi portable pour pouvoir jouer au moins a des jeux commes Black ops, tream fortress 2. Je n'ai pas un budget de milliardaire juste 500-699 €. Ou quitte a acheter un pc moins cher et remplacer la carte graphique :) si vous connaissez quelques ordi de ces critères merci a vous alors :)
A voir également:

7 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
Modifié par LordMacDragus le 17/09/2011 à 12:16
Salut,

"Ou quitte a acheter un pc moins cher et remplacer la carte graphique"
Ce que tu ne pourras pas faire toi-même sur un PC portable, et le faire faire par un pro reviendrait bien trop cher pour que ça en vaille la peine.

Es-tu certain de vouloir un PC portable ? Autrement dit, comptes-tu te déplacer souvent hors de chez toi avec ton PC ?

A+ =)
LordMacDragus
0
Je pense oui que je me déplacerais souvent avec mais le problème ma chambre ne peut acceuillir un ordi de bureau et c'est moins encombrant un ordi portable. Je peut éventuellement dépasser mon budget de 100€ si nécessaire donc je pense pouvoir trouver a de bon prix d'assez bon ordi pour jouer :) Mais par quoi commencer ?
0
Eh bien merci pour tes réponses car je dois dire j'adore tous ceux que tu me propose, par contre les ordi que je préfère sont le http://www.templeinformatique.fr/ASUS-Ordinateur-portable-N55SF-S2029V et le ASUS K73SV-TY200V mais peuvent t'il acceuillir Black ops par exemple et si oui pas de problème de fonctionaliter (lag en tous genres)
Sinon merci encore :)
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
17 sept. 2011 à 13:28
Alors le Asus N55SF-S2029V] est plus performant que le Asus K73SV-TY200V au niveau de la carte graphique, il est équipé d'un port USB 3.0 et fourni avec un Subwoofer (= un caisson de basses) externe offert en plus de la souris et de la sacoche. Par contre il a un écran 15.6" contre un écran 17.3" pour le Asus K73SV-TY200V.

Et oui, ces 2 PC te permettront de jouer dans de bonnes conditions et sans lag à COD Black OPS ainsi qu'à tous les autres jeux actuels.

=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le asus N55sf est donc le meilleur sauf bien sur l'écran mais sa n'est pas un problème par contre ou qu'on l'achète la souris et la sacoche sont elle toujours offertes avec ?
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
17 sept. 2011 à 13:54
"ou qu'on l'achète la souris et la sacoche sont elle toujours offertes avec ?"
La sacoche et la souris sont offertes avec le Asus N55SF-S2029V, tu n'auras donc pas à les acheter en plus.

=)
0
Un grand merci a toi alors je pense que se sera celui la :)
0
Sky75 Messages postés 2360 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 145
Modifié par Sky75 le 17/09/2011 à 14:04
Salut,

Je viens apporter mon avis aussi enfin pour conforter celui de Lord lol.
Le N55SF est le plus adapté pour jouer.
Après si ton budget ne permet pas le N55SF, le N53SN fera largement l'affaire et fera tourner Black Ops en ultra.
Pour le K73, pour profiter au max du jeu, il faudra jouer en haut au lieux d'ultra surement mais c'est deja plutôt bon.

Si ton utilisation est principalement de la bureautique et que tu joue qu'a Black Ops, le K73 suffira amplement et sera pas mal dans le temps avec son i7.

Si tu joue également a d'autres jeu et que ton budget n'est pas de 800 euros en gros frais de port compris, tu as le N53SN qui est le point intermédiaire des deux PC avec sa GT 550M.

Si tu joue pas mal et que tu veux la meilleur CG sur le marché avant les CG de Pc Gamer, c'est celui la qu'il te faut.
Le point fort réside dans sa CG, sa dalle mate moins sujet au reflet, sa partie multimédia avec un son très bon et aussi rare en 15"6 une résolution de 1600x900.

Donc voila, comme Lord je te conseillerais le N55SF aussi mais après ca dépend de ton budget.

Il faut savoir que le N55SF a un problème de pavé numérique qui sera régler la semaine prochain apparemment via une mise a jour du BIOS qui réglera le problème.
0
Merci a toi aussi et du coup sa double mon chois pour le N55sf et pour le problème de clavier aucun problème car je n'aurai celui-ci la uniquement a Noël en encore merci a toi comme la souris et la sacoche sont offertes aucun prob avec le prix :)
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
17 sept. 2011 à 13:06
OK. Alors un PC à +/- 700€ correspondra bien plus à ton utilisation (jeux) qu'un PC à 500€ qui n'est pas fait pour jouer. Voici ce que je te propose :

https://www.ldlc.com/fiche/PB00118542.html
(Garanti 2 ans par le constructeur avec enlèvement/retour sur site et fourni avec une sacoche et une souris offertes)

http://www.templeinformatique.fr/ASUS-Ordinateur-portable-N55SF-S2029V
(Garanti 2 ans par le constructeur avec enlèvement/retour sur site et fourni avec une sacoche et une souris offertes + un subwoofer externe également offert)

http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/K73SV-TY200V
(Garanti 2 ans par le constructeur avec enlèvement/retour sur site et fourni avec une sacoche et une souris offertes)

https://www.ldlc.com/fiche/PB00118853.html
(Garanti 2 ans par le constructeur avec enlèvement/retour sur site et fourni avec une sacoche et une souris offertes)

Voilà, tous ces PC correspondent très bien à ton utilisation, ils te permettront tous de jouer sans problème à tous les jeux récents dans de bonnes conditions. Le modèle qui correspond le plus à ton utilisation est le Asus N55SF-S2029V. Asus est une très bonne amrque de PC portable, très fiable et de qualité.

Dis-moi ce que tu en penses et si tu as des questions, n'hésites pas !

=)
-1