Menu

Où installer wmvcore.dll??? [Résolu/Fermé]

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 18 sept. 2011 à 11:26
Bonjour,

J'essaie d'installer Cubase 5 sous win7, mais impossible de lancer l'application, il me réclame wmvcore.dll qui, semble-il, proviendrait de windows media qu'il m'est impossible d'installer sur mon PC. J'ai donc réussi à trouver ce petit .dll mais je ne sais absolument pas quoi en faire. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer où je dois le placer? Soyez précis j'y connais pas grand chose!

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Salut,

Généralement les .dll sont placés dans le répertoire suivant : C:/Windows/System32.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39200 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
0
Merci
Merci pour ta réponse, mais comment dois-je m'y prendre pour le placer là, comme je l'ai dit, j'y connais rien en répertoire.
0
Merci
Tu cliques sur Ordinateur ( C:/ ) ou Poste de Travail puis tu cliques sur le dossier Windows. Tu cliques ensuite sur le dossier System32 ( cherche bien ) et enfin tu cliques droits sur ton .dll et tu sélectionnes Copier. Ensuite va dans le dossier System32 et fais clique droit sur une zone blanche et fais Coller. Il ne faut pas que tu le mette dans un dossier de System32, tu dois le mettre dans System32.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
0
Merci
Oui, finalement c'est pas bien compliqué!
Utilisateur anonyme -
N'oublie pas de mettre le sujet en Résolu si c'est le cas.