Explorateur windows 7 a cesser de fonctionner

Fermé
cedriiic3 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - Modifié par cedriiic3 le 18/09/2011 à 23:03
 Dan-74 - 25 nov. 2013 à 11:33
Bonjour,

voila, j'ai un petit probleme, quand je vais dans ordinateur/c:/download... une fenetre s'ouvre et me dit, que l'explorateur windows a cessé de fonctionner et redemarre ensuite, et ce probleme persiste juste sur ce dossier "download" et en aucun cas autre part !
j'ai fais un scan malwarebytes, il m'as trouver 3 trojans que j'ai mis en quarantaine et supprimer, mais toujours rien, et aussi une mise a jour de windows, mais rien non plus !
je ne sais pas quoi faire parce que j'aimerais savoir atteindre ce dossier...

est ce que vous auriez une solution a mon probleme ?

merci



A voir également:

4 réponses

salut cedriiic

J' ai rencontré le meme problême que toi.

En ce qui me concerne je possède un Asus n73sv et j ai trouvé la solution.
Il faut tout simplement désinstaller Asuswebstorage de ton ordinateur et le tour est joué.

Pour les autres marques je ne peux pas donner de réponse fiable.
A essayer quand même...

cordialement , comikstrip
6
Idem pour moi....Plus de problèmes depuis la suppression de asus webstorage....Merci pour la soluce...
0
Bonjour, j'ai le même problème sur mon PC modèle Compaq avec Windows 7 et mon portable, un Toshiba avec Windows 7.
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à ressoudre ce problème.
Merci déjà et cordialement
0
problème résolu en désinstallant webstorage de mon pc asus merci beaucoup!!
0
j'ai un ASUS N55S - problème résolu en désinstallant ASUS WEBSTORAGE.
Pour savoir à quoi servent les logiciels installés sur ASUS on peut aller sur www.laptopspirit.fr>ForumdeLaptopSpirit>Marques>Asus
0
problème résolu sur ASUS N55S windows 7 en désinstallant ASUS WEBSTORAGE
Pour savoir à quoi servent les logiciels installés sur asus on peut aller voir sous :
www.laptopspirit.fr>ForumdeLaptopSpirit>Marques>Asus
0
cedriiic3 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 5
18 sept. 2011 à 23:01
up svp !
5
j'ai un ASUS x53S
j'ai fais comme vous Il faut tout simplement désinstaller Asuswebstorage de son ordinateur et le tour est joué.
merci pour cette aide
3
merci !! ça fait un an que je cherche !!! j'ai même changé plein de dll en vain !
merci merci merci !!!
0
meme, problèmes asus N73J, je fais le teste et je vous donne des news rapidement !!!!!
0
ça marche. Super
0
Slt, si tu veux juste supprimer ton fichier download tu fais :
Ctrl+Alt+suppr > Ouvrir le gestionnaire des tâches> Entrée
Sous processus tu clic sur explorer.exe > Arrêter le processus > Valider
Ferme ensuite ta fenêtre "explorer à cesser de fonctionner"
Sous Applications > Nouvelles Tâches... > Parcourir... > et tu cherche ton fichier (si tu ne le trouve pas clic sur Programmes > Tous les fichiers et normalement tu dois le trouver) ensuite clic droit sur le fichier à supprimer et tout devrais rentrer dans l'ordre!!
Si ça ne marche pas tu peux aussi essayer de télécharger Unlocker, c'est super simple d'utilisation!!
1