Jeux pour un anniversaire

Résolu/Fermé
Rocade - Modifié par Strumpfette le 10/07/2015 à 15:41
 aliy - 5 juil. 2015 à 17:03
Bonjour,
Demain je fête mon anniversaire avec mes ami(e)s (13 ans).
Nous serons 8 filles et 1 garçon (mon meilleur ami qui est tout le temps avec des filles).
Je suis vraiment en panne d'idées, j'ai parcourut pleins de forums sans trouver d'idées qui me plaisent ...
Au début, j'ai 2 des filles qui forment un groupe qui chante, il y aura donc un concert :D ensuite un Karaoké mais après je sais pas trop ...
Ce sera de 15h à 19h.
Si vous avez des idées, je prends ! :)
Cordialement,
Rocade


A voir également:

11 réponses

Merci d'avoir suggèrer des idées, mais bon enfin de compte on s'est éclaté :
Les 2 filles ont fait leur petit concert, et après on a mis la musique a fond et on a dansé chanté avec les paroles sur youtube, enfin on s'est éclaté comme des fou, je suis crevée, j'ai plus de voix :x :)
Plus on est de fous, plus on rit !
Y'a pas vraiment besoin de prévoir plein de choses, on improvise et on s'amuse ! :D
104
J'ai mon anniversaire le 17 et je cherche des jeux à faire pour garçon et fille (8 garçon et 12 filles) aidez moi stp !!!!!!!!!!!!!!! (J'ai 14 ans )
0
J'ai mon anniversaire le 17 et je cherche des jeux à faire pour garçon et fille (8 garçon et 12 filles) aidez moi stp !!!!!!!!!!!!!!! (J'ai 14 ans )
0
Bonjour mon anniversaire à lieux le 1 janvier avec mes amies (je suis née le premier janvier^^) et je ne sais aps quoi faire du tout comme jeux ! pouvez vous m'aider sil vous plait^^ ?
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2015 à 16:44
la dernière fois pour mon anniversaire j'ai:

-fait un parcours avec des bouteilles,des bout de bois ... et comme j'ai 2 vélos on devais faire le parcours c'était trop MDR
-ma mère a fait une chasse au trésors et tous le monde a pus jouer
-après on a fait un twister
-on a jouer a juste dance sur la xbox360
-on a fait le jeu de la queue du dragon


regle du jeu de la queue du dragon :

1. Les diables se répartissent dans la cour en courant ou en marchant.

2. La moitié des dragons (enfants munis d'une queue de tissu) s'engage parmi les diables et vont essayer d'attraper les diables. Cette course peut se faire en courant ou en marchant.

3. Lorsqu'un dragon attrape un diable, le diable s'assoit jusqu'à la fin de la partie.

4. Les diables peuvent aussi attraper la queue du dragon. Lorsqu'un diable attrape la queue d'un dragon sans se faire prendre, il se transforme en dragon et se place devant le dragon. Le dragon le tient par les épaules pour constituer une longue queue. Les dragons vont devenir de plus en plus longs et vont avoir du mal à se déplacer rapidement. Lorsque les dragons deviennent longs, l'autre moitié des dragons restés immobiles va intervenir pour continuer d'attraper les diables intrépides qui ne se sont pas encore fait prendre.

C'est à ce moment-là que les dragons longs vont se transformer en queue-barrière: ils vont se déplacer doucement et stratégiquement pour barrer la route aux diables non pris. Les dragons seuls pourront plus facilement les prendre dans leurs griffes.

5. Le jeu s'arrête lorsque tous les diables sont pris par les dragons.


ll faut autant de queues que de dragons

et surtout bonne anniversaire :)
0
momdu973 > Utilisateur anonyme
25 mars 2015 à 15:23
Je dirais que tu était toute petite (6ans) parce que je pense pas qu'a treize ans on joue a ce genre de jeux et encore moins au collège dans une salle de classe et en plus tout le monde n'a pas une xbox360.
0
vanimia Messages postés 19 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 3
16 sept. 2011 à 22:33
Moi j'ai fait une chasse au tresor c'etait super !
Je te conseille aussi les monopoly et les actions veriter !
repond moi !
32
La chasse au trésor ça peu être pas mal mais j'ai pas d'imagination .. Et si c'est moi qui l'organise, je pourrais pas participer !
Presque la totalité n'aiment pas les monopoly =X
Et les actions vérités ça peut être pas mal merci ;D
Si vous avez d'autres idées, dites-les, merci ! =D
0
vanimia Messages postés 19 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 3 > Rocade
16 sept. 2011 à 22:44
Je resterai jusqua t'avoir aider !
0
je voudrais faire mon anniversaire mais je ne sais pas quoi faire comme jeux .. O.o :3
0
ba tu peut faire maquillage a l'aveugle même pour ton meilleure pote et puis aussi le jeu des gouts et sinon ba sortez si y'a un parc a coter de chez toi faites un chat dans les jeux ...;)
0
Moi je vais fêter mon anniv' samedi prochain mais je c'est toujours pas quoi faire vous pouvez m'aider svp :)
0
Salut moi je fais mon anniversaire bientôt et je fais une soirée pyjama j'ai déjà prévue des choses mais pas assez pour s'occuper
Help me please
14
vanimia Messages postés 19 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 3
16 sept. 2011 à 22:36
La prochaine fois tu peut aussi prenndre moins de personnes et faire:
- une soirée pyjama
- une ou deux partie de bowling
- un ciné
- un macdo/flunch/quick

J'espere t'avoir aider !
13
J'avais prévu au départ une soirée pyjama, mais je voulais absolument inviter mon meilleur ami (qui est tout le temps mis à l'écart pour fêter les anniversaires !!) alors soirées pyjamas avec un garçon ... Pas pour moi !
Bowling, impossible mes parents voudront jamais même si j'adorerais (trop cher).
Ciné pareil
Resto' pareil
=X
0
vanimia Messages postés 19 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 3 > Rocade
16 sept. 2011 à 22:43
Ma pauvre mais ce n'est pas grave. A tu un jardin ?
0
Oui assez grand quand même mais pas trop non plus ^^
J'ai prévu de mettre beaucoup de musique (mon père va me mettre toute sa grande sono super !)
On sera dans une salle assez grande, (salle de jeux)
Désolée je dois quitter, je reviens demain, merci ! :)
En attendant si tu as des idées poste, merci beaucoup !!! :)
0
vanimia Messages postés 19 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 3 > Rocade
16 sept. 2011 à 23:01
OK
Moi je te conseille d'organiser plusieur activiter ou juste demandais a tes parents de le faire pour que tout le monde soit cotent
- concours de danse
- chasse au trésor
- bricolage
0
moi j'avais fait un plan et j ai cacher des petit postite et sur le plan j ai mis ou se cachais c est postite et c'étais génial
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vanimia Messages postés 19 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 3
17 sept. 2011 à 09:21
Bonne anniversaire !
13
Merci ^^
C'était le 24/08 :)
0
Anonyme > Rocade
23 août 2014 à 23:56
Vous êtes des bouffonnes aucunes idées ne corresponds à des filles de 13 ans ! Chasse aux trésor !! Mon dieu a 7 ans j'ai arrêté mais bon chacun ses goûts !
0
P > Anonyme
18 oct. 2014 à 10:50
Et bien donne des idées !! La critique est toujours plus facile!!
0
Mlle_zeloaddict > Anonyme
18 oct. 2014 à 17:01
Ouai j'avoue c dépasser c trucs la x) un truc cool c genre une soirée avec de la musique a fond et pas des jeux de societe
0
Touillette35 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 3 > Mlle_zeloaddict
19 nov. 2014 à 18:20
La soirée commence à 19h et sa fête se termine à 19h !
En plus une chasse au trésor peut être hyper amusante si on y inclu des énigmes.
De plus le langage sms et les fautes, non merci nous sommes sur un site d'aide pas un jeu en ligne.
0
Bonjour !
Alors je suis tombée sur ce forum en cherchant des idées ....
Voici ce que moi j'ai trouvé comme idées:
-Chorégraphie montée (par exemple 1 semaine avant tu invites 2 amies & vous inventés une chorégraphie & le jour j (de ton anniversaire) tu l'as fais devant tous tes autres amis)
-Mousse Party': ça consiste à mettre une bache dans ton jardin, d'y mettre de l'eau & du savon & de glisser dessus, c'est à mourir de rire, surtout quand t'as des chutes :')
-Mimes de paroles: Une personne est un face d'une autre: la personne 1 doit mimer des mots ou les dires de façon à ce que la personne 2 (qui à les oreilles bouchées) trouvent le mot: c'est super marrant :') Crois-moi !
-Tu peux aussi faire une soirée horreur :p film etc.
-Chercher des objets dans des substances dégueus: tu prends des gobelets & par exemple tu y mes dedans une clef, tu met de la boue & la personne choisi devra la prendre ! :') Fous rires assuré !
-Le jeux de la bouteille: à 13 ans, tu n'es plus une gamine/gamin, alors passes au jeux de grands ! :) Sans trop que ça finit pervers ! ;)
-Fais des enquêtes policières: fais genre y'a un meurtre, faut le résoudre & tout & tout ! :)
-Un karaoké (basique, simple....)
-Piscine, boowling, sauna etc.

Voilà, j'espère vous avoir aidé ! :)
Moi, je vais fêter mes 13 ans:
- 3h à la piscine, ensuite Mouss'Party, enquête policière, jeux de la bouteille, chercher des objets, mimes de paroles & films (d'amour ou d'horreur, mais j'ai pas envie que la prochaine nuit je ne dorme pas :') )

Les invités:
-déguisés fun !
-10 invités maxs !

On va essayer de convaincre les parents de nous laisser seuls :') Pas gagné !

Voilà, bisous ???
8
Moi aussi je prévois de faire mon anniversaire bientôt et j'ai une idée à vous proposer, en gros c'est comme l'émisson "chéri t'es le meilleur" sur NRJ12 (si vous ne connaissez pas, regardez sur YouTube ou internet pour voir le principe). En gros dans l'émission ce sont deux partenaires,dont un gars et une fille (le sexe n'a aucune importance) qui, dont un doit estimer si son camarade peut faire ou non ( si oui; combien de fois,combien de secondes etc...)le défis proposer.Car il y a plus plusieur groupes de deux les defis montent en enchères. Il faut aussi placer les chaise afin que la personne qui choisit ne voit pas sont partenaire lui dire "je peux faire ça vas-y" ou encore "Coucje toi c'est trop dur pour moi".Mais car dans l'émission leur défis sont difficile à reproduire à la maison je vous en propose quelques-un :
-faire le plus de dribles avec un ballon de foot
-faire le plus de pompes
-mettre le plus de chaussettes sur son pieds en 30sec
-deviner tant & tant de musique de film,serié,dessin animé..
-donner tant & tant de noms de fromage,d'animaux commencant par A ou encore des marques de produit de beauté etc...
-deviner tant & tant le gout d'un sirop ou autre..

Bref voilà ce que j'ai en tête pour le moment (il est simple de trouver d'autres defis) :). Je sais que mes explications pour le jeu sont sans doutes dur a comprendre, mais j'ai du mal à vous expliquez (c'est pourquoi je vous ai invité a aller voir le principe sur internet) ;) !
Bonne chance pour vos anniversaires a venir ;)
0
ma_fille_qui_n'a_pas_d'idées
26 juin 2015 à 17:21
Coucou en fait si, vous m'avez donné une idée de jeu ( je n'ai pas tout lu alors elle à peut-être déjà été proposé) : c'est une sorte de [tic tac boom] mais au lieu de prendre la bombe du jeu (si vous l'avez) vous gonflez des ballons de baudruche avec de l'eau ! C'est super drôle et si vous n'avez pas le vrai jeu chez vous pour les mots vous devez chacun dire un mot différent (pas le droit au répétition donc) avec une même lettre, quand quelqu'un a le ballon remplie d'eau (et fermé) tout le monde compte jusqu'à 10 ce qui a pour but de faire le chrono et de stresser cette personne. Si celle-ci trouve un mot elle passe le ballon a son voisin ( on recommence le chrono à 0) et si elle perd elle doit se laisser tomber le ballon sur elle pour qu'il explose.

Fou rire assuré XD
6
Salut moi j'ai 13 ans et le 2 mai j'en aurai 14. Je cherchais quelque idées pour mon anniversaire que je fête le 9 mai avec 4 filles. Je suis tombé par hasard ici et j'ai lu les commentaires.
Je dois dire que la chasse au trésor, non merci, j'ai passé l'âge ? Et j'aurai voulu d'autre informations sur l'enquête policière aussi. Mais bon en attendant, pour ceux qui chercherai encore des idée, j'en ai trouvé une :
En faite, vous faite des équipe équitable de préférence (2 par 2 c'est bien) et puis chaque personne écrit un mot différent sur une dizaine de bout de papiers dans le communiquer a personne. On met les papiers dans une corbeille et le jeu commence.
1er manche : les équipes doivent chacunes leur tour faire deviné le maximum de mot de la corbeille en une minutes seulement et avec 3 mots seulement. L'équipe qui a fais deviné le plus de mot a gagné la première manche.
2eme manche :
Même chose sauf que cette fois ci, on a le droit qu'a un seul mot
3eme manche :
Même chose a part que maintenant, on doit dessiner le mot !
4eme manche :
Même chose sauf que cette fois ci, il faut mimer !
L'équipe ayant fais deviné le plus de mot au cours de toute les lancés a gagné
Une manche se termine lorsque que la corbeille ne contient plus de mot. Si un mot n'est pas découvert même au bout des 1 minutes ou des 3 mots, il est remis dans la corbeille. On ne change pas de mot entre chaque manche.

Fous rire garanti a 100% ??

Voilà j'espère vous avoir aidé ?
4
salut moi aussi je suis née le 2 mai merci tu ma beaucoup aidée ;)
0
Moi ce que je fait c que on vas en ville et apres on fait une boom
0
ma_fille_qui_n'a_pas_d'idées
26 juin 2015 à 17:06
En fait c un [Time up] sauf que la première normalement on peut dire ce que l'on veut et la troisième on ne dessine pas on pas directement au mime mais bon je n'y avait pas penser ...
0
Hello !
C'est vrai que chasse au tresor ..... Euh on'fait plus sa au collège alors j'ai des idées !!!:

Lancée des lanternes

Le chubby bunny chalenge

Le bean bloozed challenge

De la musique

Au bord de la piscine si tu en a une et voilaa
Sa c'est pour les ados lol!!!?
4
Je vais faire mon annif (14ans) mais jsp quoi faire...
On seras 6filles entre 12 et 15 ans et y en a une qui resteras pour dormir(peut etre).
Sinon pour le repas on aura un cornet de frites avec une saucisse a la cannelle :-D et en dessert un gateau au chocolat et une boule de glace qu on pourra decorer comme on veut avec des vermicelles et des
decorations en sucre. Donner moi des idees d activités exterieur et interieur (pas de piscine)
4
ma_fille_qui_n'a_pas_d'idées
26 juin 2015 à 17:23
regarde en dessous ;)
0
aliy > ma_fille_qui_n'a_pas_d'idées
5 juil. 2015 à 11:09
mm moi je crois que d autre jeu ca serait plus marant lol mdr
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2015 à 20:01
Bon après il faut qu'il fasse chaud mais le jeu du "ballon bombe" cela consiste a remplir de ballon avec de lair et de leau et se les lancer sans dire le no celui qui gagne c elui qui nes pas mouillié qui gagne (après sa par en bataillie d'eau c génile 12ans-15
3