Problème avec le jeu woozworld

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 sept. 2011 à 15:37
 Lili - 25 déc. 2015 à 11:36
Bonjours a tous, j'ai un problème avec le jeu woozworld je suis inscrit depuis pas mal de temps deja mais je ne sais pas pourquoi je n'arive plus du tout a me conecter, quand j'apui sur "jouer" sa ne fonctionne pas rien ne s'écrit sa reste toujours au meme endroit alors je voudrais savoir (pour ce qui y joue) si C un problème du site ou si sa viens de mon ordi??? J'ai pourtant esseyer avec une restauration du système mais rien a y faire j'arive toujours pas a me conecter. Voila, en éspérant reçevoire de l'aide...
Merci d'avance a ceux qui prenne la penne de répondre. (Et svp faite pas ! au erreurs merci)
A voir également:

15 réponses

Samuel1999 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 12
25 juin 2012 à 09:30
Bonjour ! Moi j'ai oublié mon compte et de toute façon, je ne l'aimais pas...Donc j'ai décidé de refaire une inscription avec ma vraie adresse mail car quand j'ai commencé à jouer je prenais celle de ma mère ou bien mon père en 2009 car j'avais 8 ans environ, je crois. xD
Peut importe, j'essaye de me réinscrire mais, même problème : la page reste actuelle, pas blanche, mais l'acceuil de WoozWorld ! Ca a beaucoup changé à ce que je vois, car à ce qu'il parrait ça n'arrive pas qu'à moi !

Merci de vite me répondre.
7
Moi sa charge et arrivé au milieu de la barre de téléchargement sa s'arrête
aidez moi s'il vous plaît.
1
Mai moi je peux rien
1
et biens pour moi, c'est pareil !!! :'(
a me met woozworld en haut de la page, et apres plus rien. . .
Quelqun pourait m'aider svp.?
5
Utilisateur anonyme
27 déc. 2011 à 13:49
Ta page est toute blanche ou bien? Parce que moi quend j'aissai de me conecter il y a le chargement pour aller sur woozworld mais C comme si il était bloquer alors j'attend mais sa viens pas. Moi dans se cas quand sa me fais comme sa je change de session sur l'ordi et me connecte avec la session invité.
0
Bonjour
Moi, j'ai un autre problème: (je viens de m'inscrire) qqun me dit: <<marque 'Oui' dans la barre de chat>> C'est ce que je fais mais... ça ne marche pas!
merci d'avance de me répondre!!! =)
0
moi aussi ça marche pas je tais prestige 14 et javais pas beaucoup de wooz alors jai fait confiance a un site et quelque min apres on me pirate ils ont changé mon mot de passe et je joue plus depuis ce jour :( ( dans woozworld je mapelle melufy )
0
C'est parce que tu n'y est pas aller depuis plus de deux semaines ensuite sa t'efface ton compte!
0
Moi sa m'a fait pareil
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2011 à 19:31
Ca remarche!!!!
4
Moi mon problèmes c que je peux pas faire mon compte et aussi mes parents il sage pas l'ère adresse e.mail bay les leur jalouse c moi la René
0
Samuel1999 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 12
13 nov. 2012 à 15:12
Exact ! :D

Mais, bon, j'viens de réabandonner encore ce compte, vraiment, WoozWorld à aucunes news/améliorations au niveau des activités, etc... toujours aussi mauvais O_O
4
Mehdi47 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
17 févr. 2013 à 19:11
Non , il s'est renouvelé .. il est devenu hyper cool :D
0
Samuel1999 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 12
20 févr. 2013 à 15:16
Ah ? Bon je vais voir..
0
Coucou sava
Marine c'est gwenaelle.
Bonne nuit.
0
Je peux rien de rien faire voix été fou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marche pas !! :'(
2
Samuel1999 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 12
12 juil. 2013 à 16:39
C'est flippant pour l'équipe !
0
pour entré au monde collez ce url : http://www.woozworld.com/?popup=mustlogin
mais moi je peut pas entré au monde :( SOS
2
Et en plus sa fais un an que sa
1
lolomoii Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 1
19 févr. 2013 à 12:16
moi aussi sa ma fait pareil mais j'ai télécharger modsila et après ca marchait sur modsila et puis après sa a marcher sur internet et maintenant j'y joue sur internet
1
Jenny12780 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 1
13 août 2013 à 09:46
Bonjour, oui moi aussi sa me le fait ne tinquiète pas il suffit de rester une journée sans y aller =P Je sais que c'est difficile mais c'est ce que j'ai fait une journée sans y aller et le lendemain tu y va et se sera fait !
1
le monde ne fonctionne pas
1
mailys971hotmail.fr
30 oct. 2014 à 13:41
Moi aussi j'ai un problème avec ma tablette je ne sais pas comment on fais pour telecharger woozworld
1
Moi quand je me connecte , ca va sur "Blocked domain" et ça ca me m'enerve parce que je peux carrement pas aller sur la page d'acceuil !!! aidez moi ... Merci !
0
Samuel1999 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 12
17 juin 2013 à 16:11
À la fin, je ne joue plus à Woozworld, car ça à perdu tout ce qu'il y avait de bien, c'était mieux en 2008.
0
Modérator-MovieStarPlanet-Woozworld
11 juil. 2013 à 12:59
Gagne 1 ans vip gratuit sur Woozworld ou MovieStarPlanet a chaque fois que quelqu'un cliquera sur ce lien:
http://Awardgain.com/
tu recevra un point et cela continue jusqu'à 17 point est apres tu achete le code vip tu l'écrit est apres t vip 1ans
PS: Tu ne peut pas être vip moins de 1 ans ou plus de 1 ans..
0
justinlevesque Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013
12 juil. 2013 à 13:50
les amis j'ai essaye de joue woozworld sur tous les navigateurs meme des session pc le monde devient blanc puis noir et ca ne marche pas aidez moi :'(((
0
Si tu me promais de m'aidé je t'aide oki je t'explique g beaucoup de projet de unitz et je pense qu'il ferais un carton si...j'arrivais à les décorer!Si tu ve savoir mes projet demande moi je te promets que je t'aiderais!!!!J'ais un travaille dans Woozworld mais je dois le faire en dehors de ce jeu c: je dois résoudre les problèmes mécaniques g déjà résolu:pour détourner un piratage pour le faire renvoyer à son expéditeur,g aussi réussi à débloquer un conte d'une fille qui pouvais plus jouer pendant un an!!!!
0
fany3girly Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013
2 juil. 2013 à 13:25
moi aussi j'ai deja eu ce petit soucis, eseque tu a une fois essayer de gagnier des wooz gratuit ?
-1