Comment faire pour envoyer un cv par email

Fermé
romu - 16 sept. 2011 à 14:53
 maki - 24 mars 2017 à 10:53
Bonjour, on me demande d envoyer une lettre de motivation par email ,es ce que je dois la faire directement sur l ordi ou alors manuscrite et scanner ensuite merci




A voir également:

3 réponses

Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
16 sept. 2011 à 15:26
Bonjour,

En général une lettre de motivation se fait manuscrite.
Si elle est demandée sur format électronique cela sous-entend qu'on peut la faire de façon électronique...

Le mieux serait peut être de poser la question dans le mail tout en envoyant les 2. Car souvent les grosses boites font des études graphologiques pour "cerner" l'individu.

Cela en plus passera le message que tu souhaites savoir ce qu'ils veulent vraiment mais que tu as fais les 2 choses possibles. Ils se diront peut être "il a prit l'initiative de faire les 2 méthodes et de nous laisser choisir celle qu'on voulait". Ça peut être un bon point.
5
merci pour se renseignement ,je ferais les deux
1
Bonjour,
La majorité des entreprises préfèrent désormais les lettres dactylographiées. C'est plus propre, généralement. Si l 'on te demande explicitement de la faire manuscrite, c'est qu'il y aura certainement une expertise de ton écriture derrière. Donc là, tape là à l'ordi à priori.
Cordialement.
Ju'
0
bonjour je remercie la personne qui aide pour que je puisse comprendre et savoir comment faire
0