Renseignements sur clé usb

Résolu/Fermé
noisette - 16 sept. 2011 à 07:48
 noisette - 17 sept. 2011 à 16:20
Bonjour,

J'ai transféré un dossier inscrit sur Exel de windows 7 sur une clé usb. J'ai changé de pc pour un portable sur windows 7 mais impossible de voir ce qui est écrit sur ma clé usb , j'ai appris que je devai pour visionner et ajouter du texte sur cette clé me mettre sur exel mais exel n'est pas dans windows 7 il y a calcmais je ne sais pas comment faire ? s'ilvous plait aidez moi je ne suis pas trés calé en informatique Merci beaucoup à tous .Répondez moi sur mon mail svp.

A voir également:

5 réponses

le 17/09
Bonjour Krazikat
Merci de cette nouvelle réponse mais je crois avoir trouvé la solution
je te l'écrit au cas ou quelquin te poserai la question
Il faut se mettre sur Calc de Open office quand la fenêtre est sur l'écran
brancher la clé usb/clic dessus on voit les fichiers inscrits sur celle ci
mettre la fenêtre un peu sur la droite ,clic sur un des fichiers et glisser celui ci dans la fenêtre de calc lacher la souris le fichier est sur calc.Je suis trés contente d'avoir trouvé la solution et j'espère que tu as compris mes explications .Encore grand merci pour tes réponses et peut être à bientot sur comment ca marche si j'ai besoin de ton aide
1
damiens1026 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 32
16 sept. 2011 à 08:38
En gros, lorsque tu branche sur un autre PC ta clé, son contenue devient illisible ou tu ne peux pas accéder à ta clé?
0
le 16/09/2011
Bonjour
Merci de ta réponse Damien,en fait lorsque je branche ma clé sur mon p c portable son contenu n'apparait pas windows me dit impossible de visualiser son contenu ou quelque chose d'identique j'ai installé Open office sur le portable il y a Calc qui est identique à Exel
mais je ne sais pas comment faire pour voir le contenu de ma clé .Encore merci pour le conseil
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
16 sept. 2011 à 11:21
Bonjour,
Pour lire un fichier Excel, tu peux installer le logiciel gratuit OpenOffice :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
0
le 16/09/2011
Bonjour
Merci Krazikat, mais open office est installé sur mon portable mais il n'y à pas
Exel ,il y à Calc qui est pareil que Exel mais je ne sais pas comment faire pour voir mon fichier encore merci si tu me renseignes
Noisette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
16 sept. 2011 à 18:23
Le tableur Calc permet de lire les fichiers Excel, normalement.
Double-clique sur le fichier ou fait "Fichier /Ouvrir".

Pour de l'aide sur Calc, tu peux regarder ici :
http://christianwtd.free.fr/index.php?rubrique=Deb3GrandDebut
Et ici :
http://christianwtd.free.fr/
0