Désactiver la mise à jour automatique de XP

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 juil. 2006 à 23:05
 Kain - 11 janv. 2019 à 22:29
Bonjour,

J'ai installé le Windows XP pro de mon portable sur mon Desktop en dépannage, Microsoft n'a pas aimé et me signale que j'ai une installé une version illicite, etc... Comment puis je me débarasser du message d'alerte de Msoft.
J'ai désactivé la mise à jour automatique mais Norton Antivirus me signale une alerte urgente et rétablit la mise à jour automatique même si je ne lui demande pas.

Est-il possible de désactiver tout cela?

Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

Bonjour,
il suffit de cliqer
demarrer --> executer --> net stop wuauserv --> ok
116
missnanelle
16 mai 2009 à 10:43
Merci sa a marché!!!
Tu sais comment les remetre ou cas ou j'en aurai besoin??
0
merci
0
merci sa marche bien
0
merci infiniment
0
mercie bq......................
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
24 juil. 2006 à 23:16
Salut

Va a cette adresse:

http://ww11.firewallleaktester.com/removewga.htm

Cela te permettras de ne plus avoir ce message de WGA, pour les mise à jour va dans panneau de configuration, outils administratif, icone service, et rend toi à mise a jour automatique double clique dessus et dans type de démarrage dans le menu déroulant clique sur désactiver et clique sur le bouton appliquer, et ensuite clique sur le bouton arréter et sort de là.

Pour la mise en garde de Norton appelle msconfig, démarrer, éxécuter, et marque msconfig et enter, dans onglet démarrage décoche ccapp (Moi j'ai la suite norton systemworks 2006 sans leur Anti Virus et à l'installation
ce ccapp se place dans le démarrage de windows et sert pour le centre de sécurité qui t'averti que ta mise à jour n'est pas activé.

Ca devrais arranger ton soucis
11
merci : ).
0
merci,bcp.
0
merci
0
comment desactivé la mise à jours de windows xp?eske je trouve une icone sur le panneau de configuration?j'attend la réponse
0
c'est marqué en gros au dessus apprend à lire maya
0
sami32 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 3
12 août 2010 à 14:15
Cliquez sur " Démarrer " " Panneau de configuration " " Outils d' administration " ensuite " Services ".

Faites un clic droit sur " Mises à jour automatiques " puis choisissez " Propriétés ".
Dans " Type de démarrage ", sélectionnez " Désactivé ".
7
esque la mise à jours automatique et importante sur mon pc j'attend la réponse
0
Quelq'un ?
5
Va dans gogol et tapes ccleaner dll une fois installé lance le va dans outils désinstallation de programmes et désinstalle guenine advantage tool voila ça va tout seul comme papa avec maman!!! Enjoy =))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours comment effacer le message me disant vous etes peut etre victime d un logiciel pirate
3
il suffi de telecharger d'ici windows original.rar http://membres.lycos.fr/cristor

et ton windows devien original comme par magie plus de message en plus tous les aventages dune copie legalle :)
3
Bonjour,
pour eviter d'avoir le message logiciel pirate, j'ai téléchargé comme tu l'as indiqué il y a quelques temps windows original.rar http://membres.lycos.fr/cristor;
Où dois-je le placer ?
merci d'avance pour la réponse
ippomene
0
iato32 > ippomene
22 nov. 2008 à 11:24
Salut, je l'ai téléchargé aussi, MERCI
Y'a pas besoin de le placer nul part, juste tu double clic dessus et t'inscris les informations dans le registre et 30sec après le message de WGA disparait comme par magie
Merci les gars!!!
0
greys-cacadomy
19 août 2012 à 14:41
Merci mon pote !
3
Quelqu'un ?
2
ca marche pas
2
merci :)
2
Merci
Ca marche
2
ca marche super
2
Moi j'ai toujours le message :'-(
Quelqu'un a une solution ???
Merci d'avance !
1