Mot de passe perdu

Résolu/Fermé
layfon Messages postés 76 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 15 sept. 2011 à 20:35
layfon Messages postés 76 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 15 sept. 2011 à 22:48
Bonjour,
j'ai bien lu les conditions de ce site , et je savais d'avance que mon ancien post allait être fermé , mais je ne peux que reposer ma question car je ne peux formater mon pc , sinon je peux dire adieu a 3 mois de travail , alors merci de me comprendre .
j'ai oublié mon mot de passe parce que cela fait longtemps que je n'ai pas ouvert cette session alors voilà :
j'ai voulu prendre certains fichiers (des musiques , vidéo , mes aussi des fichiers de travail)
de mon second pc , mais j'ai oublié mon mot de passe (je suis l'administrateur) et du coup je n'ai plus du tout accès au fichiers de mon travail , j'avais mit une session invité pour permettre à mon petit frère d'utiliser les autres fichiers (musiques, jeux ...) . j'ai essayé toutes les méthodes de récupération du mot de passe depuis la session invité mais j'ai tjrs "accès refusé" (cela ne m'étonne pas vu que c'est une session limité) .
J'ai aussi essayé d'y aller depuis le mode sans échec mais quand je vx y accéder j'ai un écran bleu et le pc redémarre tout seul .
mon pc est un Asus EeePC 4g (il n'est pas muni d'un lecteur de cd donc impossible d'utiliser le cd xp pour retrouver mon mot de passe)
si quelqu'un a une solution je lui serai très reconnaissant , merci d'avance .
En espérant que mon post ne sera pas fermé cette fois ci , sur ce je vous souhaite bonne soirée.
layfon


2 réponses

lionel2217 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011
15 sept. 2011 à 20:55
A la place mot de passe] copier coller
AWARD-SW ou { award-sw } puis cliquer sur OK
0
layfon Messages postés 76 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 1
15 sept. 2011 à 22:48
Re,
Merci poour votre réponse , mais j'ai reussi a supprimer entierement l'ancien mot de passe avec ultimate boot cd , mais je garde cette solution on sait jamais ^^
0