Mot de passe administrateur.

Fermé
layfon Messages postés 76 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 15 sept. 2011 à 20:23
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 15 sept. 2011 à 20:24
Bonjour,
j'ai voulu prendre certains fichiers (des musiques , vidéo , mes aussi des fichiers de travail)
de mon second pc , mais j'ai oublié mon mot de passe (je suis l'administrateur) et du coup je n'ai plus du tout accès au fichiers de mon travail , j'avais mit une session invité pour permettre à mon petit frère d'utiliser les autres fichiers (musiques, jeux ...) . j'ai essayé toutes les méthodes de récupération du mot de passe depuis la session invité mais j'ai tjrs "accès refusé" (cela ne m'étonne pas vu que c'est une session limité) .
J'ai aussi essayé d'y aller depuis le mode sans échec mais quand je vx y accéder j'ai un écran bleu et le pc redémarre tout seul .
mon pc est un Asus EeePC 4g (il n'est pas muni d'un lecteur de cd donc impossible d'utiliser le cd xp pour retrouver mon mot de passe)
si quelqu'un a une solution je lui serai très reconnaissant , merci d'avance .

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
Modifié par ^^Marie^^ le 15/09/2011 à 20:25
Bonjour,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci


@++


BIS REPETITA

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0