Firefox et livebox

Fermé
lilais Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2006 - 24 juil. 2006 à 18:10
Maya* Messages postés 180 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006 - 24 juil. 2006 à 23:11
Je viens d'installer la live box et tout se déroule sans trop de problèmes sauf que je n'ai plus accès aux pages "orange.fr" avec firefox.
Avec IE j'ai accès à la page d'accueil "orange.fr", mais impossible d'atteindre la rubrique "mon compte".
Ma fille m'indique qu'elle a aussi quelques problèmes à adresser certains posts selon le forums qu'elle utilise.
S'agit-il d'un problème logiciel ? pare-feu ? ...
Désemparé, j'attends vos lumières.
MERCI BEAUCOUP
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
24 juil. 2006 à 22:44
Bonjour,

Qu'avec ce site ? Même après avoir vidé le cache internet ? Pour le parefeu, si Firefox est paramétré comme autorisé à aller sur le web, il ne devarit pas y avoir de problème. A moins qu'il existe des restrictions dans le parefeu.
0
Maya* Messages postés 180 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006 177
24 juil. 2006 à 23:11
Bonsoir à tous,
je suis aussi chez orange et depuis peu je ne pouvais accéder à mon compte qu'avec leur nouveau navigateur (que j'avais supprimé car il était ... pénible !). Quand j'ai essayé de me connecter à mon compte avec un autre navigateur (firefox, puis ie) j'ai d'ailleurs eu un message stipulant que pour modifier les paramètres je devais utiliser leur navigateur !!! En voyant ce post j'ai refait une tentative et là tout fonctionne correctement. J'espère qu'il en est de même pour toi.
0