Menu

Facebook - Une erreur s'est produite. [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Gati - 8 déc. 2018 à 16:38
Bonjour,

Depuis 1 semaine maintenant, j'essaye sans cesse de me connecter sur Facebook mais j'ai sans arret ce message qui s'affiche.

- Une erreur s'est produite.
Nous travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement que possible.

Tout ce que j'ai à faire c'est cliquer sur retour. J'attend, j'attend mais il ne se passe rien.

Mes amies peuvent aller sur mon mur, mais mois cava faire 1 semaine que je n'ai plus accés à mon compte, je n'arrête pas de tomber sur ce message. Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa, apparement je ne suis pas le seul à qui ça arrive.

Merci !
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
approuvé par Jean-François Pillou le 09/12/18
Messages postés
1
Dernière intervention
25 mai 2015
8
Merci
j'ai la solution!!!!!!! 2 jours que j'essaye et j'ai trouvé!
  • Partager une video de youtube depuis youtube et aller sur votre compte.
  • Un message va apparaitre.
  • Cliquer sur accueil et HOP vous pouvez réutiliser votre compte normalement

Dire « Merci » 8

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 38191 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je n'ai pu partager la vidéo sur youtube... que dois je faire ?? :/
ah ben voila je te remercie je venais tout juste d'avoir le même problème que les autres j'ai fait ce que tu as dit et parfait j'ai pu retourner sur mon compte merciii ^^
> KillerOman -
Laquelle des solutions proposées stp?
plz comment tu a fais explique moi car j'ai partager un vedio de yotube et je n'ai pas trouver solution plz comment ??
1
Merci
ce message est de la part d'un ami :

Je n'arrive plus à me connecter sur FB ! après avoir été enfin débloqué hier des 30jours de blocage comme à chaque fois dès le lendemain, j'ai à nouveau été bloqué car signalé par quelqu'un apparemment ! alors que je ne vois vraiment pas qui. C'est infernal, ça dure depuis 1an au moins et c'est toujours quelques heures après que je sois débloqué.
J'ai bien suivi la procédure habituelle, comme quoi je reconnais avoir été bloqué et que je ne dois pas envoyer d'invitations à des gens que je connais pas, ça me répond tout le temps ce message d'erreur et pas moyen de récupérer mon compte ensuite =
« Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Nous vous remercions pour votre participation.
Afin de bénéficier de la meilleure expérience possible sur Facebook, veuillez envoyer uniquement des demandes d'ajout à des listes d'amis à des personnes que vous connaissez bien, comme les personnes suivantes : »

Après ce message, il faut cliquer sur le bouton au milieu du formulaire : « ok « mais la page reste quand même bloquée pour moi après avec un message d'erreur.
Mes contacts peuvent se connecter sur leur compte donc c'est pas un bug général.

Et bien évidemment, aucun formulaire pour contacter FB , j'ai cherché sur le Net ils donnent plusieurs adresses mail de support, j'ai envoyé un mail à toutes ces adresses,
et tout m'est revenu comme quoi toutes ces adresses - certaines pourtant connues - sont toutes HS !

vais-je devoir recréer un compte et repartir à zéro alors que j'ai 620 contacts dessus ?!
Messages postés
552
Dernière intervention
13 novembre 2015
-1
Merci
bosoir oui effectivement c arriver aussi à ma femme Avez vous un compte ou vous faite du troque ou plusieurs de vente ou bien plusieur compte a votre nom car sachez que facebook supprime en ce moment tout les compte de ce genre comme stipuler dans la charte facebook c interdit pour tout vous dire mon avis personnel C DE LA MERDE désolé pour mon langage seulement je pense qu'il font cela seulement car il n'en tir aucun profit.. Très cordialement
-1
Merci
Ben non, je ne fais rien de tout ça. Je ne sais pas du tout ce qu'il se passe, je ne comprend pas, et en plus de ça je n'ai reçu aucun mail, la je suis un peu perdu !
estelllee
Messages postés
1
Dernière intervention
18 septembre 2011
-
Tyler,

J'ai actuellement le meme problème que toi depuis 3jours le même message apparait et je suis bloqué je peux aller nul part ni contacter FB je peux pas non plu me connecter sur d'autre ordinateur ni sur mon blackerry ma session FB est donc complétement bloquée sans etre supprimé, as tu réussi a résoudre ce problème? est ce un simple bug de la part de FB ou bien un piratage ? combien de temps cela peut il encore duré? merci par avance pour vos réponse et si quelqu'un pouvais nous informer sur ce problème.... :(
Messages postés
2
Dernière intervention
10 octobre 2011
-1
Merci
Merde ca fait une semaine que je n'ai pas accés a mon compte facebook quand j'essaye de me connecter on m'affiche ce message d'erreur :
Une erreur s'est produite.
Nous travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement que possible.

Si ce probleme vous avez déja vécu ce problème , Svp vous me dites combien de temps a durer ce probleme ou bien ce que vous avez envoyez comme message au support

Et Merci Cordialement !
-2
Merci
Bon j'ai trouvé la solution, je n'avais plus accés à mon compte, par la suite il l'on désactiver, donc, tout ce que vous avez à faire c'est d'envoyer votre pièce d'identiter à Facebook, il faut juste que votre nom, prénom et la date de naissance soit lisible, ainsi que votre photo, le reste vous cachez.

Dans 24h vous recevrez un message de Facebook comme quoi vous pouvez à nouveau vous connectez, je l'ai fait et ça à fonctionner.

Faites ce qu'ils vous demandent de faire ici -
https://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=auth_appeal
Et puis quoi encore !! envoyer sa CNI mais n'importe quoi... Ben pourquoi pas le numéro de carte bleue aussi tant qu'on y est... pfffff
> foreflechir -
mais s'ils ne l'ont pas bloque ton compte, tu fais comment?