Neo divx problème encodage message d'erreur

Fermé
Herwine - 24 juil. 2006 à 12:05
moijjc Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 - 31 mai 2007 à 09:11
Bonjour,

J'utilise neodivx 2006. J'arrive à riper mais quand je clique ensuite sur "encodage" le message d'erreur suivant s'affiche:

Access violation at address 02FA2109 in module PrIWY3cO.PA6. Read of address 4E414 363

Qu'est ce que cela veut dire? Quel est le problème?

PS.: j'ai un portable hp windows xp professionnel

Merci pour votre aide
Herwine

1 réponse

moijjc Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007
31 mai 2007 à 09:11
Bonjour, moi je ne répond pas mes je pose la question pour savoir aussi ce qui peut ce passer depuis quelques jours au moment ou je comprsse des fichiers vob en divx a l'aide de soit? Neodivx 9.3 ou noedivx 2005 ou Digital Video Duplicator3.
Tout aller bien jusque au jour ou la compression se fait parfaitement arriver a 99% l'encodage fini et apparait un message d'erreur qui me dit
par exemple pour Digital Video Duplicator
"Access violation at address QQ4Q2QBE m module 'dvdpro.exe1. Read of address FFF9EC34."
Je regarde le fichier avi fait? et en mettant propriété il n'y a aucune information, et le fichier n'est pas lisible.
J'ai regarder en mode sans échec le fichier (nvsvb332.exe) que je n'ai pas trouver.
J'ai désinstaller mon Divx 5.5 que j'avais même les logiciels de convertion, tout arrêter réinstaller et j'ai toujours le même message?
Pourquoi tout marcher bien et du jour au lendemain plus de transformation?
J'ai restaurer, j'ai nettoyer la restauration, j'ai essayer de compresser avec (Catalencoder) qui me réalise malheureusement des divx qui font 3 heure au lieu de 1h40, avec le son complettement décaler "une horreur" Je ne perdrais pas de temps avec un outils qui marche si mal? Comment faire avec ce logiciel? je n'ai jamais vue aussi mauvais depuis 5 ans que je comprresse?
Qui peut m'aider??
0