Enregistrement sur PC musique et voix

Résolu/Fermé
denante Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2006 - 24 juil. 2006 à 09:29
 kekofonik - 23 déc. 2009 à 16:54
Bonjour, Je suis chanteur amateur et j'essaie de faire des enregistrements musique et voix sur mon PC . J'utilise pour la capture Roxio Easy cd et dvd Créator 6. ça marche , mais le résultat ne me satisfait pas en qualité . Que faire dois-je changer ma carte son ? ou faire quoi. Qui peut m'aider , réponse en terme simple svp, je ne suis pas un expert en informatique ! Je précise que j'ai 76 ans et que je suis toujours jeune dans ma tête , pas mal,hein !!!
A voir également:

10 réponses

c tou le monde je voulais savoir si il exsister des site pour enregistrai (gratui) apar aquisicy svp est comment faire pour linstaler repondè moi svp merci
10
et commencer par apprendre a écrire...?

vu ton texte !!!!! j'en ai la chair de poule ! ou bien tu n'est pas français ou tu viens juste d'arriver de Mars par la dernière navette interstellaire .?
quand on pose une question a une multitude d'inconnus ,comme c'est la cas ici , on se relis ....

quand a ton problème , la solution pourrais être ,1 soit faire comme moi , aller prendre conseil dans un magasin de musique ...
ou : 2;
Relire les solutions exposées ci-dessus....certaines sont très pertinentes...

amicalement ....
0
jordina > kokolapin
6 déc. 2009 à 10:04
Voici votre propre texte [...] et mes propres corrections en gras et en souligné. Vous verrez que votre correspondant n'a rien à vous envier, au contraire.

[Et commencer par apprendre a à écrire...? ( l'infinitif n'est pas correct, puisque par la suite, vous tutoyez le correspondant, il est préférable d'utiliser l'impératif, 2ième personne du singulier qui ne prend pas d'S, quand il s'agit d'un verbe du premier groupe, donc dire plutôt : Et commence par apprendre à écire )