Calculatrice casio graph 35+

Résolu/Fermé
Doriane - 14 sept. 2011 à 14:45
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 14 sept. 2011 à 15:54
Bonjour, j'aurais besoin d'une petite aide à propos de l'utilisation de cette calculette.
je suis totalement novice pour le moment et je ne sais donc pas effacer mes calculs ( calculs de bases ) je fais un calcul puis un autre etc... je peux continuer à en faire sans aucun problème mais j'aimerais cependant pouvoir les effacer pour y voir plus clair mais je ne trouve point la touche clé. Merci de bien vouloir m'apporte une aide assez rapidement s'il vous plait merci d'avance.



1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
Modifié par bjour le 14/09/2011 à 15:55
- Appuyer sur F2

Puis 2 choix possibles:
    - effacer la ligne sélectionnée: Del-L

    -effacer toutes les lignes: Del-A

(l'une sur f1, l'autre sur f2, je ne sais plus laquelle est laquelle, je n'ai pas la machine sous les yeux)

Ces opérations ne peuvent être annulées.



∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
-1