Je n'arrive pas à installer Firefox

Fermé
Mahiiie01 - 14 sept. 2011 à 14:22
 Nath - 26 oct. 2012 à 17:33
Bonjour,

J'avais firefox sur mon ordinateur mais je ne sais pourquoi il n'a plus voulu fonctionner donc je l'ai supprimé et j'ai voulu le remettre directement après pensant que sa allait fonctionner mais il ne veut pas me l'installer il se télécharge puis après extraction j'ai une boite de dialogue qui apparait dont le titre est "run as", il me demande un mot de passe ou de le mettre en administrateur mais je ne comprend pas je n'ai aucun mot de passe dans mon ordi et l'autre solution tout part et bien entendu firefox n'est pas enregistré dans mon ordinateur.. Que faire? Merci à tout ceux qui répondront! :)
A voir également:

2 réponses

Zyclo Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 17
14 sept. 2011 à 17:15
bonjour,
pour moi, soit tu n as pas les droits d administrateur de ta machine, donc tu n epeux pas installer de logiciel, ou bien.; tu t es planté de version a installr. Verifie bien que ton OS, 32 ou 64 bits, et que la version de firefox que tu as telechargée est compatible
0
Bonjour, merci pour ton aide! Ben j'ai essayé toutes les versions possible lol rien n'y fait donc c'est surement que je n'ai pas les droits d'administrateur mais je suis la seule dessus, je n'ai pasa de deuxième compte, tu ne sais pas comment je dois faire pour récupérer les droits? Merciii
0
Parce que j'ai bien réussi à l'installer une première fois il n'y a meme pas 2 semaines, j'ai surement fait un truc qu'il fallait pas ou en téléchargent quelque chose peut etre que sa a modifier les paramètres, franchement j'en ai aucune idée mais se serait bien que je sache installer ce que j'ai envie.. ^^
0
Je n'ai toujours pas résolu mon problème, j'ai copié la boite de dialogue qui s'affiche ainsi que le message "d'erreur", si quelqu'un est assez calé en informatique vous pourrez surement m'aider car je le problème vient de mon ordinateur.. Merci!
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
15 sept. 2011 à 15:08
J'ai eu le même soucis il y à 3 jours. Ca m'est arrivé suite à une mise à jour de windows alors que je n'avais pas encore redémarrer le PC comme demandé.
J'ai donc redémarré, puis réinstallé Firefox cette fois ci sans problème.
0
Ben disons que tu as de la chance parce que depuis je l'ai bien redémarré une dizaine de fois et rien n'y fait.. ^^
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
15 sept. 2011 à 15:31
Peut-être oui ^^.... T'as pas des update à faire coté windows.
Normalement tu n'es pas obligé, mais t'es essayer de faire une installation "en tant qu'administrateur" (clic droit sur l'exécutable)
0
en fait ce qu'il voulait dire c'est d'aller directement sur l'emplacement du fichier télécharge puis clic droit sur l'icone du logiciel et cliq sur sur le pont "exécuter en tant qu'administrateur"...c'est ce qu'ils appellent ici l'executable!!!
0
D.A : merci ! J'avais exactement le même problème et grâce à tes explications tout est résolu. C'était tout con mais je n'y pensais pas !
0