Grésillements du son sur mon pc !

Fermé
Lelo974 - 14 sept. 2011 à 12:42
 Lelo974 - 14 sept. 2011 à 15:20
Bonjour,


Voilà , j'ai un très gros problème le son est horrible sur mon pc ; Ce sont des grésillements , la basse est horrible quand on écoute la musique , c'est très bas même quand j'augmente le volume via realtek le gestionnaire audio! cela fonctionnait très bien ( c'est un pc portable FUJITSU windows 7 ) J'ai essayé avec plusieurs lecteur , plusieurs musique différente rien à faire ; Pourtant le son sort bien des enceintes !!

Tout a été vérifier les périphériques sont ok ; aucun point d'exclamation ou d'interrogation jaune qui indiquerais un problème ! Cela fais plusieurs jours que je parcours les forums et autre sites pouvant donné des conseils mais rien a faire ;

Certains disent que cela est du des fois à la carte wifi ; J'ai lançer une détection sous touslesdrivers.com , il m'a indiquer que certains pilotes et drivers (j'ignore réellement la différence ) devrait être mis à jour ; en autre : Atheros Communications Inc. AR242x / AR542x Wireless Network Adapter (PCI-EXPRESS)

(qu'est ce que c'est????????? )

Mon problème de son peut t-il provenir d'un driver pas mis à jour ou tout simplement ma carte son est grillé !!

Je comprends rien je suis a deux doigts de m'arracher les cheveux ; si , l'un d'entre vous peut donner l'avis sur la question , je suis prenneuse ? peut importe , je suis a bout .


Merci à vous



<config>Windows 7
A voir également:

1 réponse

louloub77 Messages postés 985 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 412
14 sept. 2011 à 12:44
Salut

As tu essayé avec des enceintes ou meme un casque pour voir si le probleme persiste ?
0
Oui , j'ai omis de le préciser j'ai testé avec mes écouteurs , idem !

Merci
0
louloub77 Messages postés 985 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 412
14 sept. 2011 à 13:40
Re

Je ne pense pas que ca vienne de ta carte wifi mais + de ta carte son qui a rendu l'ame
0
Tu crois ?
0