Samsung gaalxy s play list windows media

Fermé
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 13 sept. 2011 à 21:15
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 13 sept. 2011 à 22:00
Bonjour,
quand je synchronise mes play list du lecteur windows media player sur mon samsung galaxy s tous se passe bien, j ai la musiques et les play liste, mais quand je veux les lire en mode normal le lecteur ne passe pas a la musique suivante.

pour que cela marche je me doit de crée une playlist directement dans le tel portable puis de copier l intégralité du contenu de la playlist importé du lecteur windows media player.

je cherche des personnes qui rencontre le même problèmes et si elle on peu remedier a ce bug du tel.

merci



A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
13 sept. 2011 à 21:24
Bonsoir, c'est que ta musique a subit un bug ou il a un fichier erroné ou corrompu...
Dit moi si c'est ça
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
13 sept. 2011 à 22:00
non rien de cela, toutes les playliste importe ne marche pas tous simplement ...

pas de message d erreurs ...
juste le fait que ca ne passe pas au morceaux suivant.

pas tres genant en soi ...

de plus kies permet de cre de play liste mais cen importe que les musiques ...
pas tres bon pour un log de gestion de smartphone.

quoi que j ai pas teste la derniere version de kies.
0