Probléme Olympus E-400

Résolu/Fermé
djremi71 Messages postés 377 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 - 13 sept. 2011 à 20:39
 jeancheri - 11 juil. 2012 à 17:20
Bonjour a tous, je viens vous demander de l'aide car j'ai un soucis majeur son mon reflex olympus E-400 !

je m'explique :

j'allume l'appareil, vise, enfonce a mis course le bouton, la mise au point se fait, je finis d'appuyer, le photo se prend. mais une fois le "clac" fait comme quoi la photo est prise, j'ai l'impression que l'APN se réinitialise ( led bleu SSWF qui s'allume (vibration pour enlever les pousiére intérieur), et le bouton de fonctionnement/chargement qui s'allume trés peux, s'éteind et se ralume.)

j'avais remarquer se phénomène il y a quelque mois, mais j'avais éteint et rallumer l'APN, et c'était finis, mais maintenant je peux plus faire aucune photo !

merci de votre aide !


Djremi71

A voir également:

3 réponses

bonjour,
j'ai le même problème sur mon olympus e-400, djremi71 tu peux m'expliquer ta technique pour résoudre le problème.
cordialement
1
djremi71 Messages postés 377 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 49
26 juin 2012 à 20:12
j'ai envoyé l'appareil au SAV via mon photographe, et il s'agissait d'un probléme d'électronique...
bizarre...

Enfin maintenant mon appareil remarche.
0
Merci j'ai le même soucis sur un E510..
0
La réparation, puisqu'électronique, ne doit pas être donnée.. :( ?
0
djremi71 Messages postés 377 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 49
2 juil. 2012 à 12:51
effectivement c'est pas donné !!!
0
tu peux me préciser de quelle pièce il s'agit djremi71 pour que j'en parle à mon photographe ?? merci
0
bonjour
c'est peut etre -un probleme d'ecriture sur ta carte memoire
essaie avec une carte de marque différente
-sinon...ta carte n'est pas pleine? (d'ou impossibilite d'enregistrer de nouvelles images
-ta batterie est en bon etat ?fais une charge complete et réessaies
-sinon je vois pas d'autre solution que le retour en sav

bonne chance
0
djremi71 Messages postés 377 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 49
26 sept. 2011 à 18:30
merci pour tes propositions, mais j'y avais déjà pensé !

j'ai trouver une technique il faut bien appuyer sur le boitier a droite de l'objectif !!!!

vraiment bizarre ! je me demande vraiment d'où sa peut venir .....
0