(neuf box ) probleme avec le telephone

Résolu/Fermé
david26 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 23 juil. 2006 à 17:49
 annebzh - 21 juil. 2009 à 16:57
Bonjour ,
Je viens d installer le modem neuf box avec un degroupage total ( internet + telephone ) .
Mon probleme est le suivant .Ma conexion internet marche mais mon telephone fixe ne marche pas ( pas de tonalité ) .Je voulais savoir si cela pouvait provenir du branchement car je n ai pas relié directement mon modem neuf box a la prise téléphonique ( fil trop court ) mais avec une rallonge .Je n ose pas changer mon ordi de place si le pb ne vient pas de là .
Quelqu un peut il me dire si le pb vient de la ??.
Par avance merci de vos reponses .

138 réponses

merci pour ton message nana02 mon probleme est résolu c'etait ma neuf box qui était défectueuse ils m'en on renvoyé une etje renvoie l'autre a leur frais de plus ils me font un mois gratuit et j'espere que pour toi ca va continuer a fonctionner
0
fabetter Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007
20 déc. 2007 à 17:17
bon la galère continue....
je suis passé à Neuf degroupage total internet et telephone, puisque AOL me le proposait, client depuis 10 ans j ai eu la faiblesse de leur faire confiance, et la, c est le drame!
14 novembre, plus de ligne telephonique, hot line d'abrutis ou apres avoir payé pendant 2 heures ma ligne n'etait toujours pas opérationnelle. Lettre recommande ce qui a je pense débloquée une partie du probleme c a d je peux maintenant appeler, mais personne ne peut me joindre! mon numéro n existe plus :le numéro n est pas attribué.... et cela d un portable ou bien d une ligne fixe FT.
c est un numéro professionnel et depuis plus d un mois mes clients ne peuvent plus me joindre, inutile de vous faire un dessin,ma petite entreprise connait une sérieuse crise. Merci de m envoyer une bouée pour éviter le coulage total....
0
pas de tonalité mais internet fonctionne au secours
0
J'ai le meme problemme que madame de ce message , j'ai internet et pas de telephone , j'ai esseye d'appele le service client mais helas ils sont la que pur ramasse de l'argent ca il te laisse meme pas un centime que faire ds ce cas svp
0
Demontes la prise T de la neuf box ou tu vas brancher ton téléphone, et enleves le fill rouge et le noir ne laisser que le vert et rouge voilà.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'étais ancien client AOL, puis j'ai souscrit un abbonement avec NEUF mais avant ça j'avais achété un telephone sans fils AOL qui fonctionnait avec la AOL Box. Maintenant avec la Neufbox il n y a pas des solutions selon le service assistance et, pourtant ce télépone est DECT mais il n'a pas de cable por l'associé à la Neufbox. Es que c'est possible de connecter cet appareil ou faut il le jeter à la poubelle, même s'il est presque neuf.
Merci pour tous renseignements et : bonne année a tous
0
petit_metaleu
9 janv. 2008 à 19:07
Salut jai un problaime ac mon telephone tous es bien branchet le net marche mai ken je veux elephonet a kelle kun sa gresigne je ne compren pas merci A++++



Ps: dsl pour les fote :s
0
voila les tetes pensantes de Neuf
http://www.groupeneufcegetel.fr/html/Groupe/Dirigeants.html
0
quelle est l adresse mail pour joindre l assistance neuf.pblme de tel aussi .il sonne tjs occupé
0
salut

est ce que tu pourrasi me passer l'adresse qui ta permis de discuter avec un technicien de chez noos ?
parceque j'ai des soucis avec mon telephone .
merci ;)
0
YOUPI je viens de resilier ce f******g operateur de N9uf je vais enfin recupérer ma ligne qu il m'avait perdu le 14 novembre dernier ! le degré zéro absolu a quand meme été atteint avec 2 courriers me disant qu'il n ont pas pu me joindre et qu il m invitait a appelé leur ligne taxée.... Excellllent sachant que grace a eux, mon numero n est plus attribué donc avant de me joindre par telephone... Trop fort ces arnaqueurs.
0
Bonjour à tous, oui Neuf c'est la galère! Depuis le mois d'Octobre j'attends que ma Neuf box 4 100% (tout leur truc!) marche et ils sont nuls, ils savent pas c'est tout! mon téléphone n'a jamais marché, depuis j'ai perdu des boulots, des contacts, je suis sur le point de résilier car Neuf fait tourner les gens en bourrique , ne sont pas sérieux et pas très au point je crois qu'en fait ils ne sont pas compétents et en plus je suis prélevée tous les mois de 23 euros je ne sais pas à quoi çà correspond et Neuf ne veut pas m'envoyer le détail de ma facture ! Je n'ai jamais reçu de facture de leur part et Neuf n'a jamais résolu mon problème( grave de chez grave!) Je dois résilier, la vie est trop dure pour se rendre malade avec des gens incompétents et l'argent sera perdu! comment faire avec des gens comme çà? aucune intervention, aucune aide de leur part, aucun effort de leur service, tout est notre faute, c'est pas possible je dois partir de chez eux, c'est bien dommage c'était tellement tentant leur PUB! Bon courage et bonne chance pour les autres
0
Bonsoir tout le monde

Pour ma part, j'ai le réseau qui marche très mal depuis un bon moment, la ligne avec le tel AOL BOX KIT MAIN LIBRE ne passe qu'à côté de l'ordi au 1er étage, aolors que celui ci fonctionné très bie au RDCH, SUIS TR7S INSATISFAIT DES SERVICES aol? JE PENSE R2SILIER CE CONTRAT pas assez de dépannage physique, trop de temps de perdu au tel et cela coute cher!
Si vous connaissez quelqu'un n'hésiter pas.

Bon courage à tout ceux qui ont des PB, en fait nous sommes très nombreux
0
Je suis sur LeNeuf depuis des mois et aucun problème de téléphone mais depuis 2 jours je ne peux plus appeler et on ne peut plus m'appeler non plus! Est-ce que le problème vient de LeNeuf et se résoudra-t-il tout seul ou y a-t-il autre chose à faire?
0
Bjr
je vois que bcp ont des prob !
j'ai subit aussi !
mais il faut dire que "si" nous lisions correct le bouquin.. cela irait mieux , tt au moins pour "réinitialiser" le tel ainsi que la Box !...

aprés le test "trombonne" si rien ne fonct debranchez tout , tel et transfo 220, ceci qlques secondes et repartez normal ,

si vous avez des prises anciennes murales pensez a enlever "le module"= condensateur çà ira déja mieux,
imperatif : sortir le conduct tel de "l'interieur Box !"

par contre j'ai "aussi" des hachages"... ! qui fachent mes interlocuteurs .. je me suis fait enguirlander par mon fils qui me dis parler sans dents .. alors que lui est chez Free avec un "écho" qui n'en finit plus ... !
comment voulez vous que l'on "s'entende..;" que fait 60 millions .. et nous ..? si on faisait une petition Nationale ..; = plus de prob ... !
0
PLUS DE TONALITE - LIGNE OCCUPEE BONJOUR LES DEGATS - IL A FALLU 28 JOURS POUR REMETTRE LA LIGNE EN SERVICXE....
LE SERVICE TECHNIQUE A ETE PREVENU LE SAMEDI 9 FEVRIER 2008 DE L INCIDENT. SURVENU LE 8.02.08. LE TECHNICIEN APRES LUI AVOIR EXPLIQUE LE PROBLEME RENCONTRE M A DIT QU IL NI AVAIT PAS DE DEPANNEUR LE WEED KEN. QUE JE SERAI CONTACTE AU DEBUT DE SEMAINE. PAS DE REPONSE. RAPPEL LE MERCREDI 13.02 A 11 H 30 MON INTERLOCUTEUR PAS TRES EMABLE PEUT PRESSER VUE L HEURE ME DIT ON VOUS RAPELLE DANS LE DEBUT DE L APRES MIDI MAIS EN VAIN.. CE MEME JOUR A 17HEURES JE RAPPELLE JE TOMBE SUR
UN NOUVEAU TECHNICIEN REEXPLICATION DE MON PROBLEME IL ME REPND QUE DANS LES 48 HEURES LE NECESSAIRE SERA FAIT. N AYANT TOUJOURS VU RIEN ARRIVEE . 4EME APPEL LE VENDREDI 15.0208.UN 5EME APPEL LE19.02.08 . ENFIN UN TECHNICIEN PREND CONTACT AVEC MOI RDV LE VENDREDI 29.02.08 VERIFICATION DE MON BANCHEMENT ET APPAREIL AUCUN PROBLEME DE CE COTE LA. REPONSE IL S AGIT D4UNE COUPURE DE LA LIGNE EXTERIEURE. ET ENFIN LE 7 MARS 08 TOUT REMARCHE ..VINGT HUIT JOURS SANS OUTIL DE TRAVAIL PLUS DE 80 EUROS DE PORTABLE POUR LES APPELS A NEUF. C EST BIEN BEAU DE METTRE QUE LE COUT EST DE 0,34€ DEPUIS UN POSTE FIXE MAI S IL NE FONCTIONNE PAS ???
JE DIT QUE C EST PAS SERIEUX ..
0
Bonjour à tous,
Depuis le 20 mars je suis chez neuf, même problème, la TV et internet marchent parfaitement mais pas de tonalité. J'ai passé 20 bonnes minutes au téléphone avec un personnel totalement incompétent qui répète des textes appris par coeur. Bref aucun résultat, c'est moi qui ne sais pas installer la box, etc ...
Du coup une illumination me prend en ce dimanche après midi et je décide d'intervertir les fils : je m'explique : le téléphone et la neuf box restent reliés mais l'embout vert (normalement relié à la box) je l'ai relié au tel et l'embout de la prise fournie avec le tel à la neuf box.
Depuis, pas de pb
On attend de voir!
Bon courage à tous!
0
Bonjour,
depuis la demande du degroupage total je n'ai plus de téléphone (pas de tonalité) malgré le voyant "tel" et "dsl" allumés fixes. Par contre je conserve ma ligne internet. Je suis équipé d'une neuf box trio2. Dès que je veux brancher le téléphone sur la prise murale, équipée du filtre, les voyants "tel" et "dsl" s'éteignent. Pouvez vous me donner une soluce sans nécessairement passer par les "clowns" de leur hot line. Merci d'avance pour les réponses.
Marinero
0
j demenage comment faire é qui apl é l numero sa va s passer commen
0
bonjour,

comme tout le monde j'ai un problème avec mon téléphone illimitée fixe. J'ai choisi la portabilité du numéro.
je n'ai pas de tonalité et j'ai réussi à appeller une fois avec mon fixe. je voulais demander à "munette" ou est-ce qu'elle a trouvé l'organigramme de la société et comment elle a fait pour avoir un technicien à domicile
0
bonjour a tous et a toutes ! je suis aussi chez neuf depuis peu car j'avais des problemes avec mon ancien fournisseur.
maintenant tout va bien chez neuf mais j'ai une question a vous poser : pourquoi vous partez pas de chez neuf au lieu de laisser trainer des situation pareil?? moi dés que neuf déconnera je me tire de chez eux tout simplement. pourquoi vous insistez avec les hotlines pourri et compagnie. j'ai lu des messages comme quoi y'en avait qui avait des problemes depuis 4 mois c'est dingue !! j'ai été chez orange, noos, free, CI, neuf c'est tout de la merde !! faut pas attendre grand chose moi je vous le dis. des qu'il y a un bleme trop long barrez vous !! et surtout bloquez les prélevements en meme temps héhé.
0