Ouverture fichier pdf avec word

Résolu/Fermé
marioonnettte - 13 sept. 2011 à 16:53
 nunuche - 13 sept. 2011 à 22:48
Bonjour,

Depuis quelques semaines je n'arrive pas à ouvrir des documents importants (bourse, pôle emploi) que je télécharge. Ce sont des documents pdf. On me propose alors de convertir le dossier à partir d'une longue liste d'écriture avec notamment "texte unicode " de préchoisit.
J'ai le pack word sur mon ordinateur.
Voilà, je ne m'y connais que très peu et j'ai énormément de problèmes avec des papiers importants. Quelqu'un peut- il m'aider ? Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
13 sept. 2011 à 18:58
Les documents PDF s'ouvrent (en lecture) avec "Aperçu" (ou Adobe Reader).

Word n'est pas une application qui permette d'ouvrir des documents PDF. Il en va de même de la plupart des applications, d'ailleurs (même si toutes peuvent créer des PDF via le dialogue d'impression de Mac OS X).

Le format PDF est justement fait pour permettre un affichage à l'identique sur n'importe quelle machine, c'est une "impression virtuelle", une sortie sans papier, c'est fait pour être vu (ou lu).

-1
clin d'oeil affiche aussi sans soucis les pdf également.
0