Colissimo expédié site postal 00 ?

Fermé
colis - 13 sept. 2011 à 11:11
 sylvain - 9 mai 2012 à 00:45
Bonjour,

J'ai commandé mercredi dernier un article à me faire livrer en colissimo avec donc le numéro de suivi je l'ai donc suivi il est passé en rhone alpes vendredi puis en midi pyrénées samedi. Généralement quand celui-ci est en midi pyrénées, je le reçois le jour d'après donc je m'attendais à le réceptionner lundi mais depuis toujours rien et le suivi du collissimo m'inscrit depuis hier "Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par la Poste" et "Site Postal 00". Je trouve cela assez curieux car ce message s'inscrit lorsque celui ci n'a pas encore été expédié (alors qu'il est bel et bien parti). J'aimerai savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un ou ce que je peux faire si je ne reçois pas de colis svp? Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

4 réponses

Oui.Bonjour moi aussi j'ai ce problème site postal 00 ce a rien comprendre.que veux dire Site postal 00, prêt a expédier,et j' ai remarquer c'est avec le mode de livraison So Colissimo.
4
danalt Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012
26 avril 2012 à 00:01
j'ai le même problème il est indiquer pour mon colis : Identification du contenue de votre colis en cours, il est retenu par nos services

et cela depuis 3 jours, (mis a part tout le temps que sa la pris pour se rendre a cette étape, donc 4 jour de , votre colis est sur le point d'être exporter de son pay d'origine)

J'ai tenter de communiquer 2 fois avec Colissimo toujours pas de réponse.....
2
Moi aussi j'ai le même souci, colis en transit puis d'un coup bloqué depuis 24h au site postal 00. Je comprends pas ?
0
Eh bien, moi aussi, mes maintenant plus d'une semaine !
Paquet envoyé le 13/3 et depuis en vacance au site postal 00 jusqu'à aujourd'hui
23/3
Patience, pourtant mon compte bancaire n'a pas patienté pou diminuer !
0
Toujours rien?
j'ai le même problème...
0
pareil même problème :/
0
Bonjour,

pouvez-vous communiquer votre N° de suivi colissimo pour voir les indications ?

Merci d'avance
0