Problème casque avec tv lcd

Fermé
kassa34 Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2021 - 12 sept. 2011 à 17:11
kassa34 Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2021 - 12 sept. 2011 à 20:43
Bonjour,
j'ai changé de télé, auparavant je branchais directement mon casque sans fil sur la télé prise jack et je pouvais écouter le son de la télé ou du dvd sur le même branchement.
Sur la nouvelle télé il n'y a de prise jack, donc j'ai acheté un adaptateur péritel avec prise jack. Seulement pour la télé ça marche mais pas pour le lecteur dvd qui me donne le son de la télé. j'ai essayé de le brancher à la sortie péritel du dvd mais là y'a plus que le son du dvd.
Avez-vous une solution à ça ??
La modernité c'est bien
mais pas toujours....


2 réponses

bonjour quel sont les sortie audio de votre lecteur dvd et télé ? et quelle est le branchement de votre tv a votre lecteur dvd
0
kassa34 Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2021 11
12 sept. 2011 à 20:43
Bonsoir, le vendeur m'a dit des conneries j'ai regardé le manuel et il y une prise casque derrière la télé. Donc c'est bon ça fonctionne pour les deux.

Par contre petit inconvénient par rapport à l'autre télé avant je pouvais laisser brancher la prise casque en permanence il suffisait que j'éteigne mon casque. Mais maintenant je dois aller la débrancher sur la télé sinon pas de son normal !!Et là je crois pas de solution pour ça ?

Enfin....

Merci de ton message c'est sympa.
0