Transferer fichiers de portable a PC

Fermé
debo coco Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2006 - 22 juil. 2006 à 13:44
 sinaly - 13 mars 2008 à 01:58
voila je suis a la recherche d'un logiciel pour transferer des fichiers de mon portable a mon ordinateur.je possède un motorola L6 pink.j'ai déjà essayé des logiciel mé ils ne marchaient pas.merci de me repondre.
A voir également:

9 réponses

voici la soluce : https://www.motorola.fr
1
ccmnino Messages postés 188 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 27 août 2010 52
22 juil. 2006 à 18:27
Salut!

-Si l'ordinateur possede un infrarouge bien,si elle pssede un bluetooth il y'a le service pack 2 de windows xp
0
debo coco Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2006
23 juil. 2006 à 14:02
merci de ta reponse mais ou puis-je trouver le logiciel pack 2 de window xp? parce que je ne possede pas l'infrarouge.
0
ccmnino Messages postés 188 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 27 août 2010 52
23 juil. 2006 à 14:32
Salut!


-Alore tu a un préphérique bluetooth si ansi alore il doit avoir le cd avec sinon tu telecharge le SP2(Windows XP Service pack 2)='Mise à jour sans refaire le windows XP)
sur le site de "www.microsoft.com"

-Si non ton portable il a un cable usb ,dans se cas la seul chose c'est d'utilisé le cd-rom de ton portable.Si tu n'a pas de cd-rom telecharge le logiciel sur le site de ton portable.

-Merci encore.
0
debo coco Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2006 > ccmnino Messages postés 188 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 27 août 2010
23 juil. 2006 à 16:19
merci du coup de main.passe une bonne journée.
0
patauto Messages postés 15 Date d'inscription samedi 17 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2006 11
23 juil. 2006 à 23:50
tu prend le cable data correspondant a ton portable et tu fait tes transferts
0
debo coco Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2006
24 juil. 2006 à 00:46
oui mais mon ordi ne le reconnait pas.
0
J'suis dans le même cas, et je n'arrive pas à télécharger le programme sur le site de mon portable, et j'ai le même portable que la mamzelle!
Help!
0
debo coco Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2006
23 août 2006 à 15:03
kikou c pour te demander si tu en a trouver de logiciel pour ton portable.moi non.a la prochaine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt moi j'ai Windows XP Service Pack 2 et le bluetooth mais lorsque je l'active on ecrit ''no device'' pas de contact quelqu'un pourrait m'aider merci
0
Je ne trouve pas le logiciel pour mon motorola.C'est un motorola L6.
Quelqu'un pourrait-il me mettre l'adresse ou m'expliquer svp!!
Merci d'avance
0
Tigrismystic
7 oct. 2007 à 11:57
Bonjour,

allez voir la, les drivers et logiciels sont la ^^
http://global.mobileaction.com/download/download1.jsp?phoneBrand=13&modelID=496
0
Bonjour,

J'utilise Windows Vista.
Iil y a une semaine j'ai acheté un LG KU800, j'ai eu un cable USB a l'intérieur de mon pack chez SFR et un CD également pour tout installer correctement. En effet, j'ai réussi a tout mettre sur mon ordinateur, on me dit que tout est correctement branché, et puis j'ai également activé sur mon portable la connection a mon ordi, MAIS PROBLEME : lorsque je branche mon portable a mon ordi grace au cable USB, et que j'ouvre LG phone manager, ainsi que tous les autres logiciels LG, malgrès que tous les paramètres soient mis de la bonne manière ( c'est à dire a propos des COM4 etc... ) je n'arrive pas a connecter mon portable avec mon ordinateur. J'ai pourtant les bons drivers, j'ai été téléchargé les nouveaux sur internet.
A chaque fois que j'ouvre l'un des logiciels LG, que je clique sur " transférer " et " se connecter " : mon importation d'informations à partir de mon téléphone portable ne fonctionne pas. J'ai un message d'erreur qui me parvient : " Runtime Error. This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information. "

Je ne vois vraiment pas d'où provient le problème, alors si vous pouviez m'aider svp. Merci bien d'avance.
0
slt tt le monde si quelq1 peu m'aider a mettre un jeu java sur mon motorola l6
j'ai le logicile pour le connecter avec mon pc mais je ne peux transferer le jeu.
merci pour votre reponse
0