Impossible de se connecter à MobileMe

Fermé
Lepititboss Messages postés 121 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 11 sept. 2011 à 16:52
Lepititboss Messages postés 121 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 11 sept. 2011 à 17:19
Bonjour,
J'essaie de me connecter à MobileMe sur mon nouveau Mac, j'ai un compte gratuit auquel j'accède normalement sur un navigateur. Mais dans Préférences Système/MobileMe, je marque mon identifiant et mot de passe (je suis absolument sûr que c'est les bons) et ça me met nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect. Même dans Mail, Contact et Calendriers, où ça me met impossible de vérifier le compte MobileMe. J'en ait marre, je peux pas accéder à iDisk du coup.
Merci de votre aide ;)





A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2011 à 16:58
Bonjour, '
Votre mot de passe est peut-être bon, mais peut-être pas le nom d'abonné.
Vous avez du recevoir par mail, un message de bienvenue dans MobileMe. Sur ce message , votre nom d'abonné est rappelé. Si vous avez conservé ce message ..

Bonne chance
1
Lepititboss Messages postés 121 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 90
11 sept. 2011 à 17:09
Merci de cette reponse ultra-rapide, je vais chercher ce mail tout de suite ;)
0
Lepititboss Messages postés 121 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 90
11 sept. 2011 à 17:19
Eh bien non malheureusement je ne l'ai pas trouve... (peut etre supprime ou dans une autre adresse...) Pourtant j'ai bien cherche !
0