Problème assistant migration

Résolu/Fermé
J0r15 - 11 sept. 2011 à 15:41
 j0r15 - 12 déc. 2012 à 19:31
Bonjour, j'ai un problème avec l'assistant de migration (transfert ancien ordi (pc ou mac) vers nouveau mac (Dans mon cas un MacBook Pro). Donc j'exécute l'application sur les 2 ordi, j'avance avec les instruction, ça marche (après quelque heures de téléchargement) et là est le problème je ne trouve pas les fichiers sur mon mac :(( ... Vos réponses sont les Bienvenue ;D Merci.



A voir également:

2 réponses

bonjour,

Je voulais dire d'un pc vers un mac, et je l'ai fais a partir d'un réseau wifi.
Et il me semble avoir lu sur la notice qu'il fallait exécuter l'application sur les 2 ordi.

Merci de t'a réponse Chris
1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
11 sept. 2011 à 16:23
De rien... Je me demande si ce logiciel, prévu pour passer d'un Mac ancien à un nouveau, sait gérer les PC :-/

Une idée comme ça... à éprouver, peut-être : et créer un "réseau local" entre les deux machines ?

Entre deux Mac, ce n'est pas trop compliqué. Avec un PC dans le jeu de quille, ma foi, je ne sais pas.
0
Re

Et oui merci apple d'avoir développer une application pour transférer des données d'un pc vers un mac
http://support.apple.com/kb/DL1415
Mais pour l'instant cette aplication me met dans la merde ;D Merci windows (ironie)
0