Menu

Numérotation rapide ne fonctionne plus [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  bernie - 18 avril 2017 à 20:33
Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour de mon galaxy ace via kies et depuis, la numérotation rapide ne fonctionne plus. Lorsque je selectionne la touche puis appel il m'est donné le message suivant : exécution du code USSD... puis une fenêtre s'ouvre et me dit : "problème de connection ou code MMI non valide OK".
J'ai essayé d'attribuer d'autres contacts aux numéros abrégés mais même réponse.
Cette fonctionnalité me manque car pour mon boulot, j'appelle toujours 4 ou 5 numéros, toujours les mêmes et de nombreuses fois par jour.
Si quelqu'un peut m'aider à retrouver cette fonctionnalité, d'avance merci.
Peut-être la solution est-elle évidente mais je ne suis pas très douée.
Merci de votre indulgence.

Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
22
Merci
Bonjour,
Ayant rencontré le même problème, et n'ayant pas trouvé de réponse sur le net, j'ai remis mon nez dans le manuel d'utilisation de mon Galaxy Ace (eh oui... ça sert à ça), et ai trouvé la solution chez moi.

En fait, j'avais l'habitude avec mes anciens mobiles de sélectionner le n° du pavé numérique puis de presser sur la touche verte pour lancer l'appel, et là, les mêmes messages : "Exécution du code USSD", puis "Problème de connexion ou code MMI non valide".

Or, si on suit le mode d'emploi, il suffit de rester 2 secondes sur la touche du n° pour lancer tout simplement l'appel...

Comme quoi c'est parfois très simple !

Dire « Merci » 22

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54910 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ça ne marche pas explique moi sil te plait
Rien ne vas pas pour moi problème de connexion ou code de mmi non valide
N'oubliez pas de mettez "*" avant car j'avais pareil comme problème " *#06# "
c quoi la touche "n°"
21
Merci
Bonjour,

Des nouvelles de ce problème ? je le rencontre également depuis hier, je ne peux plus rien faire... Ni voir ma conso, ni envoyer le moindre sms... appuyer longtemps sur la touche n° ne change rien...
j'ai un samsung galaxy y pro

Merci d'avance
Quand le code mmi est invalide quand vous tapez par exemple *#07# c aussi que vous êtes peut être sur écoute téléphonique
Bjr j,ai la galaxy mega mais ca ma marque Probleme de connection ou code MMI non valide j,ai besoin de votre aide merci infiniment
J'ai le même problème et je sais même pas envoyer de message
15
Merci
Bonjour,

Après mise à jour de mon Galaxy ace j'ai exactement le même problème.
C'est franchement embêtant perdre cette fonctionnalité.
Je n'ai pas trouvé de solution sur le net pour l'instant.

Si quelqu'un pouvait trouver une solution, je lui serais reconnaissant
8
Merci
j'ai eu le même problème avec mon galaxy ace, il suffit de le réintialiser depuis confidentialité et c'est tout
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2015
7
6
Merci
Bonjour

J'ai le meme probleme avec mon motorola verizon droid.j'ai reinitializer mais ca me fais toujour la meme chose.je ne sais plus quoi faire SVP aidez moi.

Merci d'avance
je suis dans le meme cas
erreur code MMI ,j ai un samsung galaxy s4 mini
je suis en galere
si quelqu un a une autre solution que la solution du depart ,je suis preneuse
5
Merci
je pux pas aplle ede moi svp
-
hahahaha jai la reponse jai eu se probleme durant un an je viens tout juste de trouver la solution il faut desactiver hangouts mais deconnecter avant
5
Merci
azousy
4
Merci
kan j decide d'envoyer des megas on me dis tjr code mmi invalide
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2014