Patch de mise à jour Money 2005

Résolu/Fermé
Barboussin Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 - 10 sept. 2011 à 22:14
anexis300 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - 28 nov. 2011 à 10:46
Bonjour,

J'ai vu qu'il existait un patch de mise à jour pour pouvoir récupérer ses fichiers money. Malheureusement, tous les liens pointant vers le patch sont périmés.

Serait-il possible possible d'avoir un nouveau lien svp, afin que je puisse me reservir de mes anciens fichiers ?

Merci d'avance

Cordialement


A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
10 sept. 2011 à 22:25
Bonjour ;

Merci de regarder ce lien tout en restant sur ton propre message afin d'en connaitre la finalité
0
Barboussin Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011
10 sept. 2011 à 23:22
alors, avant toute chose, merci pour le lien.

en revanche, je me galère depuis un bon bout de temps, depuis que j'ai formaté pour remettre une partition seven sur mon pc. J'avais encore ma partition XP, ce qui me permettait de faire mes comptes, en changeant de partition. J'avais essayé de copier ce fameux dossier MNYCoreFiles, mais ça n'avait pas marché. Je n'avais cependant pas essayé de copier ce dossier dans mon install de Money, et de l'installer ensuite.

alors, une suggestion en passant, dans le cas de gens comme moi, qui galère à jongler avec 2 partitions, et donc, qui ont encore une version de Money qui fonctionne avec la récupération de fichiers, est-ce qu'il ne serait pas mieux de scinder le message avec la solution en deux catégories, la première intitulée "Si vous avez un Money à jour qui fonctionne sur une autre partition ou un autre PC", avec dedans la manip à faire pour que ça fonctionne bien dans le cas d'une nouvelle installation de windows, et une deuxième catégorie intitulée "Si vous n'avez pas de Money qui fonctionne ou pour une première installation", avec à ce moment la le lien pour télécharger la version patchée.

cette solution aurait un unique but, dans le cas d'une connexion adsl un peu faible (genre 512MB, et dieu sait qu'il y en a encore beaucoup en France), c'est d'éviter aux gens de télécharger une version qui ne leur servirait à rien, qui fait tout de même 100Mo, s'ils peuvent récupérer eux même les fichiers nécessaires pour la mise à jour.

tu en penses quoi du coup ?
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 10/09/2011 à 23:40
Bonjour ;

Merci d'avoir répondu et merci de confirmer que ton MsMoney est de nouveau opérationnel

En ce qui concerne ta suggestion , elle n'est pas idiote bien sûre mais tu es la première personne que je rencontre qui a cette configuration avec MsMoney et je pense que c'est à l'utilisateur de préciser celle-ci car mettre des commentaires comme tu le suggères entraineraient des incompréhensions chez certains utilisateurs
Cordialement
0
Barboussin Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011
10 sept. 2011 à 23:47
oui pas faux, j'aurais peut être dû le préciser dans ma question...

donc oui, mon Money re-fonctionne correctement, par contre je n'ai pas utilisé ta version patchée, j'ai récupéré les fichiers de ma version qui marchait, et j'ai repris mon install.

merci en tout cas pour la solution, je passe le sujet en résolu ;)
bye
0
anexis300 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011
28 nov. 2011 à 10:46
Bonjour Monsieur ! j'avais ce même pb et je viens de le résoudre hier.

Essayez ce site , à + jack.

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/confirmation.aspx?FamilyID=60352051-f614-4aef-9ce3-36370a329c09

Moi ça a marché
0