Avis sur CleanMem

dadasith - 10 sept. 2011 à 04:22
 Bertrand - 16 août 2020 à 11:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083575-cleanmem

Veuillez trouver ci-joint la procédure complète pour démarrer à coup sûr Clean Mem Monitor au démarrage de Windows 7 en contournant UAC.


Démarrer Clean Mem Monitor (Widget) en même temps que Windows 7 :
1- Planificateur de tâches

2- Créer une tâche de base / nom (CleanMemMonitor) / Au démarrage de l'ordinateur / Démarrer un programme / Parcourir : Ordinateur/Disque local (C:)/ Program Files (x86) / CleanMem / Mini_Monitor.exe

3-Valider

4- Planificateur de tâches / Bibliothéque du planificateur de tâches / sélectionner "CleanMemMonitor" (nom donné ci-dessus)/ Propriétés [Volet "Action" à droite de l'écran] / Général = cocher : "Exécuter avec les autorisations maximales" + OK

5- Aller à : Ordinateur/Disque local (C:)/ double cliquer sur : "Program Files (x86)/ mini_monitor_set_startup.exe" / appuyer sur "Create"/

6- Fin

Redémarrer l'ordinateur pour vérifier que le moniteur démarre en même temps que Windows


Please find attached the complete procedure to safely start Clean Mem Monitor at Windows 7 startup bypassing UAC.


Start Clean Mem Monitor (Widget) at the same time as Windows 7:
1- Task planner

2- Create a basic task / name (CleanMemMonitor) / When the computer starts up / Start a program / Browse: Computer / Local disk (C:) / Program Files (x86) / CleanMem / Mini_Monitor.exe

3-Validate

4- Task scheduler / Task scheduler library / select "CleanMemMonitor" (name given above) / Properties ["Action" pane on the right of the screen] / General = check: "Execute with maximum permissions" + okay

5- Go to: Computer / Local disk (C:) / double click on: "Program Files (x86) / mini_monitor_set_startup.exe" / press "Create" /

6- End

Restart the computer to verify that the monitor starts when Windows starts
Utilisateur anonyme
19 mars 2020 à 15:38
Utilisateur anonyme
21 janv. 2020 à 13:39
j'ai installé ce logiciel sous 7 pour le moment ça marche ..
Très bon logiciel qui permet à la cache de la mémoire vivre de se libéré toutes les 15 minutes et donc procure une stabilité à la mémoire disponible, à faire des tests a suivre pour vérifier les gains de performance sans logiciel et avec ce logiciel.
Il fait son boulot comme il faut
VIVEMENT recommandé !
très bon logiciels stable efficace, j'ai acheter la version Pro ça ma coute 4,10€, pas cher pour un logiciels petit utile et fait pas figer Windows. avec Windows 7 64 bits arrive a descendre 689mo de ram, sur 3go mémoire, j'ai constater une bonne accélération du cache Windows et internet avec Firefox 6.0.2. je le recommande vivement