Regarder TV à partir d'un ordinateur portable

Fermé
TristanD - 9 sept. 2011 à 22:18
 TristanD - 10 sept. 2011 à 20:40
Bonjour,

Depuis que Numericable a coupé l'antenne collective, je ne peux plus regarder la télé cathodique dans ma chambre.

Cependant, je dispose d'un ordinateur portable Dell en permanence dans ma chambre.

Ce portable a une sortie VGA qui fonctionne correctement. Je l'utilise pour brancher un rétroprojecteur et ça marche sans problème.
La carte graphique c'est une Mobile Intel 4 series Express Chipset Family.

Est ce que je peux acheter un câble VGA péritel pour diffuser sur la télé cathodique, l'image écran de mon PC ? Ce simple câble suffit où il faut un autre appareil ou logiciel.

Merci et bon week-end.

2 réponses

noobinator Messages postés 638 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 195
9 sept. 2011 à 22:23
Bonjour le câble devrait suffir mais je ne sais pas ou en trouver et a quel prix (cela devrait marché comme si tu connecte un autre écran LCD) après peut être auras tu quelques pertes en qualité par contre tu n'aura pas le son sur la télè a moins que le convertisseur et une prise vga et une prise Jack
0
D'autres personnes peuvent me renseigner sur des enseignes où je peux trouver un câble vga péritel (sans me citer les sites qui vendent exclusivement par internet).

Et quelle marque me conseilleriez-vous ?
0