HTc Desire HD. Problème touche effacer (sms)

Fermé
Lebr0c Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 9 sept. 2011 à 21:55
 sacha - 27 oct. 2011 à 13:30
Bonsoir,

J'ai un problème avec mon hTc Desire HD. Quand je rédige un message et que je fais une (ou des) erreurs de frape, et que j'appuie sur la touche effacer (?), parfois au lieu d'effacer le caractère, le hTc lance la suppression par sélection, c'est à dire la sélection des messages envoyés par la personne à laquelle j'écris, pour les supprimer.
Le plus chiant, c'est que lorsque j'appuis sur "annuler" pour revenir a l'écriture du message, je clique sur la zone "ajouter du texte" mais ça ne fait rien (le clavier n'apparait pas) et bizarrement lorsque je remonte le fil des messages de la conversation, que je redescend et que j'appuis sur la zone "ajouter du texte" ca fonctionne.

Je voulais savoir si j'étais un cas isolé, et surtout si il existe une solution ?
Merci
A voir également:

4 réponses

Lebr0c Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
9 sept. 2011 à 23:05
Waw ! T'as pas plus inutile comme réponse ?
La touche effacer elle efface, elle active pas la sélection des messages à supprimer, il y a un bug. J'ai réinitialiser le téléphone, mais ça persiste, et je sais pas quoi faire
0
Salut!

Moi aussi j'ai le même problème... J'ai mon téléphone depuis deux semaines, et ça commence à être pas mal énervant :/. La seule "astuce" que j'ai trouver, c'est de taper les messages calmement, parce que j'ai remarquer que c'est lorsque l'on écrit trop vite que le bug s'active (pour moi en tout cas). Enfin bref, j'espère trouver bientôt la solution, parce que lorsque l'on est pressé ça a tendance à taper sur les nerfs ^^'.
Et j'ai rien trouver sur les autres sites...
Enfin, comme on dit, wait and see!

Cordialement, Dalma.
0
Ralala, j'ai le même souci ... mon telephone est parti au SAV et est revenu avec le même problème ...

Comme vous, j'attends la solution miracle :)
0
Même problème que vous !

Le mieux c'est de prendre des claviers alternatifs sur android !
0