[convertir image bitmap en gif ou jpeg]

Résolu/Fermé
jison.denice Messages postés 12 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2006 - 20 juil. 2006 à 03:27
 Smok - 8 déc. 2011 à 18:06
Bonjour,
pourriez vous me dire s'il est possible de convertir une image bitmap dessinée avec PAINT en image gif ou jpeg, si oui, m'expliquer sans termes savants car je suis trés novice, merci par avance, jison
A voir également:

4 réponses

Bonjour Jison.denice,
pour enregistrer sous un autre format avec paint :
- fichier "enregistrer sous"
- type : en cliquant sur le triangle ( "à côté de Bitmat 24 bits...") tu sélectionnes ton format. Bonne continuation.
10
jison.denice Messages postés 12 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2006
20 juil. 2006 à 17:00
merci maya, j'ai suivi votre conseil, c'est parfait, par contre je ne suis pas encore familiarisée avec ce forum car j'ai déjà répondu ailleurs pour vous et marc, c'est un peu compliqué pour moi car je suis toute novice !
0
tarzan > jison.denice Messages postés 12 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2006
30 août 2008 à 12:38
merci de m'aider pour convertir un image bitmap en gif ou ipeg si urgent
0
je sais que le post date de presque un an, mais il m'a beaucoup servi, alors merci encore à ceux qui ont répondu et ceux qui de façon générale aident les néophytes de l'informatique :p
0
Grand merci à ce petit génie!
0
bonjour
il y a une floppée de logiciels pour faire ça, mais je pense que vous pouvez faire ça avec PAINT lui-meme.
sinon installez konvertor, le must en ce qui concerne la conversion et la moficication de fichiers
0
j'ai un probleme ,je veux convertir image bitmap en jpeg mais en utilisant un programme en cou c++builder
0
dabel23 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009
11 juin 2009 à 21:15
Bjr,

Slt tt le monde,

Je dois faire une détection de contours d'images en java. Pour ce faire je dois dès le départ lire une image bitmap en noir et blanc et afficher dans un tableau ou matrice les 0 et 1 correpondant aux blancs et aux noirs.

J'ai le code mais ca n marche pas. Par contre j c pas trop comment l'insérer, je trouve pas la balise code.
Si qq peut m'aider pr cette 1ère partie ça sera très sympa

Merci
0
merci pour votre aide...
0