Bannière Flash avec Texte défilant aléatoire

Fermé
Bacchus69 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 - 6 sept. 2011 à 22:45
Bacchus69 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 - 12 sept. 2011 à 14:11
Bonsoir à tous,

Je suis en train de réaliser une bannière flash pour un site web et je voudrais à cet effet avoir du texte (définit à l'avance) qui défilerait de manière totalement aléatoire.

Le problème est que j'ai déjà chercher des bouts de codes par-ci par-là mais que là, je sèche vraiment. :'(

Si qqn pouvait m'aider ce serait super sympa.

Merci d'avance pour votre aide ^^


Bacchus69
A voir également:

3 réponses

Tu crée un bloc de texte dynamique. Puis sur ta feuille AS3, tu définis une fonction qui décale ton bloc de -n pixels sur l'axe X. Lorsque X est égal à l'inverse de la largeur de ton bloc texte, tu redéfinis X = largeur de ta scène , et Y un nombre aléatoire entre 0 et la hauteur de ta scène - hauteur de ton bloc. Voilà !
1
random();
0
Bacchus69 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 4
12 sept. 2011 à 14:11
Merci MrKash pour ta réponse mais pas facile à appliquer sans exemple ^^

Dsl mais je suis très mémoire visuelle. Est-ce que tu saurais me fournir un exemple ou me dire où je peux trouver un tuto ? J'ai déjà chercher mais sans succès.

Merci d'avance.
0