[logiciel]007 spy software

Résolu/Fermé
sarita Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006 - 19 juil. 2006 à 01:44
 Nath - 29 mai 2015 à 21:10
Salut !!
J'ai trouvé un logiciel sur net " 007 spy software ", je ne sais pas à quoi ça sert vraiment, j'ai lu qu'il enregistrait les tapes du clavier, les pages web visitées, les applications ouvertes...
Ma question : Est-ce possible d'installer ce logiciel dans un autre ordinateur juste par e-mail, et que son utilisateur ne doute de rien ? Si c'est le cas, comment faire ?
* Je ne veux pas espionner ni entrer dans une vie privée, je veux juste recueillir de simples infos personelles.
Merci d'avance.
Sarita
A voir également:

5 réponses

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
19 juil. 2006 à 07:34
Salut

beaucoup de réponses là:

astuce devenir pirate informatique

0
Bonjour,
tu peux te les foutre au Q tes réponse a la con !!!!
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531 > leloup
30 sept. 2007 à 07:13
Salut


tu pourrais etre poli
il y desrègles sur ce forum !!!!!!!!!!!!!

0
sarita Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006
19 juil. 2006 à 23:32
Bonsoir !!
Je connais cette règle, je ne suis pas en france d'ailleurs, et je vous ai dis que je ne veux pas espionner ni entrer dans une vie privée !! Il suffit que je saches des trucs qui me concernent, qui sont très urgents, sinon je serais détruite, et laisser cette personne vivre en paix, juste une seule info, s'il vous plaît ayez confiance il ne s'agit ni de viol ni de quelque chose de grave.
Merci infiniment de me comprendre !!
0
T as essaye les logiciels ici : www.testdefidelite.com
0
bonjour. j'ai installer le logiciel spywar mais le probleme c'est que ce logiciel me demande une clef. comment avoir cette clef? merci d'ance.
0
bein c pas possible de l'instaler par email pour esponier u autre utilisateur cette options n'est pas disponible je les deja essayer ce program.tu l'instale juste sur ton pc et il reste activé et t'es la seul a voir ce que les autres personnes on fait sur ton pc bien sur si quelqu'un d'autre utilise ton pc si non si t'es la seul a l'utiliser c pas la peine d'insteler ce logiciel ou si une ami(e) a toi se connecte de ton pc tu pourra savoir qu'elle code a entre ok bye si ta d'autre questions a me poser voici mon email:oussa_sama@hotmail.fr.moi maintenant j'ai ete entrain de chercher ce program pour le telecharger et j'ai trouve votre questions pas coincidences car j'ai formater mon pc et le program n'est plus disponible pour moi.bn ok bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sinon dans un autre genre de spy software il y a wiztoo qui peut espionner les discussions msn d'une autre machine du réseau local. vous pouvez aller sur n'importe quel réseau et wiztoo aspire les message msn et bien sûr les personnes qui chattent ne s'apercoivent de rien. je l'ai testé a la maison et j'arrive à attraper les conversations de mon frère. troooooooooooooop coool!!!!!!!!! :) :) :) :)
0