Recherche un titre de film ou téléfilm

Melu - 6 sept. 2011 à 16:21
 Melu - 13 sept. 2011 à 00:17
Bonjour à tous.

Il y a de cela plusieurs années, j'ai vu un film ou un téléfilm dont le titre m'échappe... Je me souviens juste qu'il s'agit d'une jeune fille, une adolescente, qui est une virtuose du piano mais qui est atteinte d'une maladie cérébrale. Souvent, elle est sujette à des absences. Elle tombe amoureuse du médecin qui la suit (si mes souvenirs sont bons) et lui d'elle, mais ils décident d'attendre qu'elle soit majeure pour vivre leur amour.

Je me souviens aussi de la fin du film où ce médecin, après l'avoir perdu de vu la retrouve durant un concert qu'elle donne. elle est toujours malade, il l'opère avec succès et ensuite...trou noir jusqu'à cette image d'une porte de chambre (d'hôtel?) avec un panneau ne pas déranger pendant qu'ils font l'amour.


Merci de votre aide!
A voir également:

2 réponses

shinjitsu Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 6
6 sept. 2011 à 17:50
Est-ce que tu te souviens du nom d'un des personnages ou de l'un des acteurs?
0
Merci d'avoir prit la peine de vouloir m'aider, je viens de trouver le titre, par hasard, il s'agit de "dis-moi oui"d'Alexandre Arcady, avec Jean-Hugues Anglade, Julia Maraval, Nadia Farès, Claude Rich. Certains de mes souvenirs étaient inexacts, les aléas de la mémoire ^^

Merci mille fois.
0