Probleme de telechargement pour mozilla

Résolu/Fermé
thierry.vm Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 - 6 sept. 2011 à 14:25
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 7 sept. 2011 à 00:02
Bonjour,

Bonjour,
j'ai telecharger la nouvelle version de mozilla et maintenant lorsque je veux naviguer sur le web,un message m'indique que je dois redemarer mon ordinateur pour terminer une mise à jour de l'ancienne version .quand je redemare mon pc,le meme message revient tout le temps.j'ai tenté de retelecharger le programme mais rien ne change et quand je veux le suprimer il me remet le meme message donc impossible de le suprimer.votre aide sera la bien venue..merci


A voir également:

15 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 277
6 sept. 2011 à 14:30
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec

Va dans programmes et fonctionnalités et désinstalle toutes les versions firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
0
thierry.vm Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 59
6 sept. 2011 à 14:38
merci pour ta reponse, je vais essayer et je te tiens au courrant....
0
thierry.vm Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 59
6 sept. 2011 à 14:55
ça n'a pas marché....
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 277
6 sept. 2011 à 14:57
As-tu suivi étape par étape la proposition ?

As-tu été en mode sans échec ?

As-tu accepté de tout désinstaller incluant le profil, soit --> supprimer tous mes fichiers ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thierry.vm Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 59
6 sept. 2011 à 15:05
j'ai demarré mon pc en mode sans echec,je suis allé dans fonctionnalité et desinstalation mais quand j'ai voulu desinstaller mozilla ,il a remi le meme message .
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 277
6 sept. 2011 à 15:08
Démarre en mode normal, fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, termine tous les processus firefox et plugin-container, ensuite essaie de le désinstaller comme proposé.
0
thierry.vm Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 59
6 sept. 2011 à 16:27
ça n'a pas marché,mozilla n'apparaissait pas,il a fallu que j'appuis sur l'icone mozilla et qu'il me mette le message habituel pour que je le vois et que je termine le processus,par contre je n'ai pas vu les plugin container,
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 277
6 sept. 2011 à 16:34
Je ne comprends pas que tu ne puisses pas le désinstaller en mode sans échec ?

Il n'y a pas de processus actif sous ce mode !
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 6/09/2011 à 16:44
Bonsoir Kaneagle,

Avec Revo Uninstaller ---> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
en mode avancé?
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 277
Modifié par kaneagle le 6/09/2011 à 16:48
Salut Jojo29,

Oui d'accord, il peut l'essayer avec revo-uninstaller

Bizarre son problème, c'est qu'il ne peut pas désinstaller firefox en mode sans échec ?

À moins qu'il y ait infection ?
0
thierry.vm Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 59
6 sept. 2011 à 16:52
tu penses qu'il faut je desinfecte mon pc?
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 277
Modifié par kaneagle le 6/09/2011 à 16:54
As-tu essayé de le désinstaller avec revo-uninstaller comme proposé par Jojo29 sur ce --> message ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
thierry.vm Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 59
6 sept. 2011 à 16:59
non ,je vais essayé.
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
6 sept. 2011 à 17:11
Oui, j'ai du mal à comprendre comme toi!
S'il n'y arrive pas avec Revo uninstaller, c'est mal barré.
Infection peut-être.
0
thierry.vm Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 59
6 sept. 2011 à 18:03
merci à vous deux,le probleme est resolu,j'ai eu peur a un moment parceque le message est revenu pendant la desinstalation...je viens de reinstaller mozilla et ça fonctionne...merci à vous et longue vie à ccm...
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 277
7 sept. 2011 à 00:02
De rien, ca nous a fait plaisir.
Bonne soirée.
0