Problème clavier de pc portable

Fermé
Davelook Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 - 6 sept. 2011 à 11:34
valentin2105 Messages postés 578 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 6 sept. 2011 à 11:50
Bonjour à tous,

Donc voila j'ai un problème au niveau de mon clavier (le lettre 'D' déconne) donc je vous explique le truc...


Quand j'allume mon pc ma lettre 'D' ne veut strictement pas fonctionner, mais au bout de deux heurs dans la quel mon pc est rester allumer, la ma lettre 'D' se met à fonctionner doucement et après 15 minutes la elle fonctionne normalement donc voila je ne sais pas d'ou cela peut venir...

La pour avoir la lettre 'D' je suis obliger de me servir du clavier numérique....

Voila si quelqu'un connais , a déjà eu se problème, ou alors sais d'ou vien se problème
je vous remercie d'avance pour votre aide ....

Cordialement Davelook...
A voir également:

1 réponse

valentin2105 Messages postés 578 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 30
6 sept. 2011 à 11:50
Je pense que c'est plus un problème qui vient de ton clavier, contact ta SAV ou change le clavier .
Ça m'étonnerait que ce soit Windows qui bloque l'accès à la lettre D (ce serait le comble ! )

PS: Tu as poster dans le forum "Bureautique" qui conserne les logiciel comme Microsoft Word, Powerpoint, Openoffice ... Donc silteplait fais gaffe ;) (ce n'est rien)
0