[dll msvcr80]

Résolu/Fermé
JEFFMOVEONEONE Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 18 juil. 2006 à 16:40
 M.E - 3 août 2011 à 13:59
bonjour,
il me manque la dl MSVCR80
je l ai telechargee mais je ne sais pas l installer vu que l on me demande de l associer avec un autre fichier dans option de dossier
peux t on m expliquer la marche a suivre de A a Z
merci d avance

13 réponses

phoibe Messages postés 158 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 8
18 juil. 2006 à 16:53
bonjour,

moi je l'ai 2 fois sur mon pc :

C:\WINDOWS\WinSxS\x86_Microsoft.VC80.CRT_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.91_x-ww_0de56c07

et

C:\WINDOWS\WinSxS\x86_Microsoft.VC80.CRT_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.42_x-ww_0de06acd

je ne sais pas si ca t'aide, mais ca se tente.

sinon essaie de réinstaller netframework 2 sur ton pc

a+

phoibe
0
JEFFMOVEONEONE Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007
20 juil. 2006 à 14:33
merci phoibe
ta reponse m a mis sur la route
so long
jeff
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
18 juil. 2006 à 19:15
Salut

Tu met cette .dll

Pour le 98/Me tu la copie dans C:\windows\system

Pour 2000 tu la copie dans C:\winnt\system32

Pour Xp tu la copie dans C:\windows\system32

Tu redémarre ton Pc
0
JEFFMOVEONEONE Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007
20 juil. 2006 à 14:31
merci pour ton aide car maintenant ca marche
you re the best my friend
so long man
jeff
0
Et avec W7 ?
0
probleme avec MSVCR80.DLL (MyspaceIM) aidez moi svp
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
29 nov. 2006 à 12:06
Salut

Va à cette adresse:

https://www.dll-files.com/msvcr80.dll.html


Suit ce que j'ai écrit dans le Post numéro 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enthracite Messages postés 44 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 10
6 août 2007 à 12:59
salut moi j'ai un message d'erreur de windows qui me dit ...

L’application ou la dll c:\ windows\winsxs\86_microsoft.vc80.crt_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.762_X-ww_6b128700\MSVCR80.dll n’est pas une image Windows valide. Vérifier a l’aide de votre disquette d’installation.

je pense qu'il faut que je telecharge ceci .. MSVCR80.dll mais je n'arrive pas a le faire et quant je regarde dans les fichiers c:\ windows\winsxs\86_microsoft.vc80.crt_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.762_X-ww_6b128700 je vois pourtant la dll MSVCR80.dll
mais ca fonctionne toujours pas alors si y a un boss en informatique s.t.p ....

AIDE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

dsl je craque
0
JEFFMOVEONEONE Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007
6 août 2007 à 19:09
salut,
tout d abord tu telecharges ta dll en cherchant dans google
ensuite si tu as xp2 tu vas dans tous les programmes,puis execute et tu tapes cette ligne de commande:
c:\windows\systm32\dll.msvcr80
0
salut
ton probleme je l'ai resolu hier.
j"ai suivit le chemin donné dans l erreur jusqu au msvcr80.dll ,et la ho surprise il pese 0 octet.
je suis aller sur la toile le telecharger et remplacer (612 ko ).
ca refonctionne.
0
Bonjour,
je cite
tu tapes cette ligne de commande:
c:\windows\systm32\dll.msvcr80

Il doit manquer le nom d'un programme ou quelque chose d'autre.Je n'ai encore jamais vu une dll s'éxécuter toute seule
0
Bonjour,

Moi aussi j'ai le fameux problème du "msvcr80.dll" que je n'ai toujours pas réussi à résoudre encore, qiui a été provoqué par l'installation du nouveau messenger msn live, du nouveau Adope reader 8 et maintenant du Microsoft Office Publisher 2007 que je viens de m'acheter. Ce qui fait un nombre de 7 erreurs dans ma correction d'erreurs au niveau de l'intégrité des programmes.

Je ne connais pas les conséquences de ce fichier manquant sur tous ces nouveaux logiciels installés mais j'aimerais bien le savoir. Est-ce que cela va affecter le bon rendement-fonctionnement de ces logiciels? Je ne sais pas...

Je ne connais pas plus ce à quoi c'est du mais je soupçonne que cela fait référence à une connection internet plus rapide, un modem haute vitesse ou qui sait plus ou quelque chose du genre. Et puisque je me connecte à internet par la ligne téléphonique avec Distributel.

Cette connection me convient; j'ai quand même 64 ans et je ne veux plus me compliquer la vie ni devenir un adepte quotidien mordu de l'internet mais juste m'en servir selon mes besoins, point final.

Cependant, j'aimerais bien savoir ce à quoi fait référence ce fichier manquant et si vraiment c'est du à une connection internet pas sufffisammant rapide, et si le fait de ne pas les avoir aux emplacement requis peut affecter le bon utilisation normal des nouveaux programmes installés sur mon ordinateur. Mais surtout le dernier, le Microsoft Office Publisher 2007, dans son rendement autre que internet si vraiment cela y fait référence.

J'ai trouvé sur Google une information pour obtenir ce fichier "msvcr80.dll" gratuitement par téléchargement. Cependant, ma question est: est-ce que c'est le bon? Combien en existe-t-il de "msvcr80.dll" portant le même nom pour des programmes différents? Là est l'autre question.

Puisque, les chemins partent du "Programs Files"... et s'orientent tantôt pour Adope Reade..., Microsoft Office..., Msn messenger.

Lequel est le bon alors, Comment résoudre ces problèmes? Puis-je me servir de ce "msvcr80.dll" pour tout le monde ou s'il y en a qui ont des fonctions spécifiques, et 2 noms du même Dll ne peuvent être installés au même endroit.

Mais... avoir des réponses sur "Comment ça marche", le pourcentage est de 1% sur 1000. Et pourtant ce site devrait servir à aider les moins connaisseurs ou s'aider entre connaisseurs. Voilà l'autre problème ... MAJEUR...

Jenguy
0
jeffmoveone
23 mai 2008 à 19:40
Je pense qu il n y a qu'une sorte de dll msvcr80 à télécharger et qu 'il srt à l'ensemble de la bonne marche des logiciels.
En ce qui me concerne une fois téléchargé je n'ai plus eu aucun probléme.Le téléchargement a eu lieu et ce gratuitement sur le site indiqué par google.
bonne récéption
jeffmoveone
0
Bon, merci pour la réponse. C'est ce que je vais faire, le télécharger aux 3 endroits qui le demande; Adope Reader 8, Msn messenger et l'Office publisher. Cela devrait régler le problème en question.

Ce que je ne comprend pas par exemple est pourquoi il ne figurait pas dans le logiciel Xp Fam, qui comporte aussi service pack 2, nouvellement acheté. Ni à quoi il sert...

Bizarre quand même.

Merci pour la réponse

Jeneblouis
0
BON, J'ai obtenu ces 2 codes pour les deux DLL qu'il me manque (msvcr80.dll) et (msvcp.dll). Faudrait-il encore savoir où aller les déposer. Moi, ces genres de truc, je ne connais pas, et pas risqueux en plus...

Voici les codes au complet:


msvcr80.dll

Pour faire un lien vers cette page copiez collez le code approprié:

Lien html: <a href="https://www.fichier-dll.fr/msvcr80.dll,2744">msvcr80.dll</a>

BBcode: [url=https://www.fichier-dll.fr/msvcr80.dll,2744]msvcr80.dll[/url]
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
msvcp80.dll

Pour faire un lien vers cette page copiez collez le code approprié

Lien html: <a href="https://www.fichier-dll.fr/msvcp80.dll,2739">msvcp80.dll</a>

BBcode: [url=https://www.fichier-dll.fr/msvcp80.dll,2739]msvcp80.dll[/url]



Un service de plus serait bienvenu. Merci

Jeneblouis
0
jeffmoveone
24 mai 2008 à 21:04
En ce qui concerne la dll msvcr80 en version xp il faut aller dans execute et placer ta dll comme suit en respectant bien lo ponctuation
C:\windows\system32\msvcr80.dll
puis envoi

Pour l autre dll je ne connais pas le probleme mais en tapant dans google comment installer.........
la reponse devrait apparaitre
bonne récéption
0
Salut Jeffmoveone.

Est-ce que j'ai bien compris? J'inscris le chemin que tu m'a indiqué - C:\windows\system32\msvcr80.dll - mais je n'entre pas le code obtenu? Comment va-t-il s'installer alors? Excuse-moi si je suis cruche dans ça mais je ne saisis pas vraiment et je ne suis pas familier dans ces trucs.

J'ai obtenu ces codes du lien internet par Google, ça doit être pour entrer quelque part, soit en HTLM ou en BBcode.

Jeneblouis
0
jeffmoveone
26 mai 2008 à 20:21
Je crains que je ne puisse plus trés bien vous suivre.En effet jue ne vois pas trés bien ce que les codes viennent faire la dedans.Le fichier en question sert à l'ensemble de la bonne marche des logiciels et s'insere dans la librairie de windows.De ce fait l instruction que je vous ai donnée sert à implanter le fichier au bon endroit puisqu'il fait partie de l'ossature de windows.En ce qui me concerne je vous ai indiqué comment j'avais procédé; maintenant peut etre etes vous programmeur et utilisez vous un language spécifique?En ce cas je m'incline car mes connaissances ne vont pas jusque la
bonne récéption
0
Bonsoir,
On me dit que le fichier msvcr80.dll est manquant . Pour faire un lien vers cette page copiez collez le code approprié
Lien html :
BBCode :
avec les indications s'y rapportant bien sûr
Comment dois je procéder pour faire cela, pourriez vous m'indiquer où je dois inscrire cela et comment faire (car j'ai peu de faire des bêtises dans mon ordi).
Merci d'avance !
0
Jeneblouis Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012
4 nov. 2008 à 01:33
Chère Élisabeth,

J'ai le même problème que toi et je ne sais pas comment faire pour l'installer au bon endroit.

Cause possible: est-ce que le msvcr80.dll a rapport au type de connection sur Internet? Probablemenent. Car moi, je me connecte par la ligne téléphonique et j'ai 13 erreurs du genre dans ma réparation Norton/System Work/One button check dont figure celui dont tu parles.

de quelle façon alors te connectes-tu sur l'internet. Probablement que c'est une cause du problème.

Solutions: Soit aller sur le Support Microsoft pour leur poser la question mais, à ce que je sache, ce n'est pas un service gratuit.

Soit écrire à Microapps en allant sur leur site - www.microapps.com - et leur demander. Il ont un livre s'intitulant "Je me lance... dans le dépannage de Windows Xp". et il me semble qu'on en parle. Je ne sais pas d'où tu es mais on peut trouver ce livre à la bibliothèque (à Montréal dans mon cas). Sinon aller sur Contactez-nous et exposer ton problème.

Ou encore, sur Comment ça marche, aller dans le sujet "JEFFMOVEONEONE, le mardi 18 juillet 2006 à 16:40:04". On a déjà posé la question là. Il y a plusieurs questions sur le sujet et des réponses.

Jeneblouis
0