Petit cube ice watch [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Lilinia - 21 juil. 2018 à 23:01
Bonjour, J aimerai savoir a quoi sert le petit cube en porte cle vendu avec la montre ice watch? Je me casse la tête depuis 2 heures...:(

Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
60
Merci
Pas convaincu: pk mettre une genre de LED en dessous ?

Dire « Merci » 60

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59099 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Dire que jai tester dappuiller sur les 4 points,mdr!!!!! \m/
C'est pas une lumiere qui a dedans ?
Moi aussi je pensais que c'était un porte clés avec ampoule à l'intérieur mais j'ai tiré dessus ,j'ai appuyé dessus e.t.c....... mais au final rien du tout!
Ci ce n'est pas une lampe qu'il y a dedans c'est quoi!
On appel ça un bijou de portable.. et non un porte cle..
24
Merci
Je me suis renseignée au près de la société Ice Watch , qui ma confirmé que c'est pour accrocher aux branches de lunettes . Afin de lancer une nouvelle mode . Beaucoup de gens le portent déjà en Angleterre .
c nul de porter ca aux branches de lunettes franchement
-
serieux ??? c bête
et il y a quand meme des gens qui le croit !!! xD
Bonjour,
Moi aussi je penser que c'était une lumière mais non. C'est le neuf du file.
Au revoir
12
Merci
Bonjour, figure toi que je suis dans la meme situation que toi! et que je n'ai aucune idée
-
bas non vous lisez les autres commentaires ou pas ?
Moi je les ai accroché avec mes clés
> Rayan988 -
c trop nul de les attacher a ses lunettes serieux ca na aucun interet
> le ringard -
Ce n'est pas un Led je me suis renseigner c'est un morceau de plastique et le de sers a décoré ses lunettes
Mais non le monseur qui me l'a donner m'à dit que c'était une lampe Led qui se brancher avec le tel
11
Merci
BON FAUT LE DIRE EN QUEL LANGUE ??? aprés démontage de ce petit cube Ice watch offert lors de l'achat d'une montre de cette mem marque je vous CONFIRME qu'il ne s'agit que D'UN SIMPLE BOUT DE PLASTIQUE TRANSPARENT qui retient la ficelle !!!!!!!!!!!

Cependant il existe belle est bien des porte clé lumineux pour téléphone portable mais ce n'est pas le cas de celui-ci !
10
Merci
Bonjour à tous!
Ceci est un bijou de téléphone portable ( ex: http://telephonie.twenga.fr/bijou-de-telephone-portable.html#hx=1&s=5&c=125c9&page=1 ) à accrocher à l'encoche prévu pour les dragonnes qui située sur votre téléphone portable.
Ce bijou à la particularité de posséder un LED qui s'allume lorsque votre téléphone reçoit des messages ou des appels : utile pour être discret ou au contraire pouvoir ne pas avoir d'appel en absence à cause du bruit autour de vous.
Voir un exemple ici : http://www.youtube.com/watch?v=qK3hv_sTB7M
Pour l'utiliser, vous l'avez compris, il vous faut l'attacher à votre portable ou le mettre à proximité pour que lorsque des ondes arrive jusqu'à votre portable, la LED s'allume.
Attention, si vous le possédez depuis un bon moment, ce bijou de téléphone portable ne s'allumera pas car la pile se sera tout simplement épuisée.

En espérant vous avoir aidé, yopplo76.
> PixelLis -
Hnonimous - 11 janv. 2013 à 16:12
bonjour
je cherche un cube ice watch (porte clefs) et pourrier vous le vendre sur priceminister ou leboncoin je pourrais vous l acheter 10e a peu près j aimerais l obtenir dans des délais
assez rapide
merci
> Hnonimous -
Juste x)
Bah moi je m'en sert comme gomme alala je sers a rien
pas de lumière d'accors
Bonjour a tous,
Ce Porte clef qui semble tant vous intriguer n'est rien d'autre qu'une représentation des boites qui contiennent les montres.
La "led" comme vous l'appelez n'est qu'un imitation du dessous de la boite. Elle ne s'allume pas.
0
Merci
Bonjour, je recherche ce type de petits cubes porte clé. Je les achète.
Si vous en avez, pouvez vous me contacter ? ***@***
Merci.